Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Tuto] Modifications avec ODBEleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
marco
chauverie
vernerbongo2
chris997
jeromarsan
infectedgti
Philmour
Damdam
reaux patrice
David
Foenix
JAGTROC73
Max13
Philou_63
moicdo
bilfrance
Beyesse
gilpat63
christ52
Stefback
T-Roc86
Spec2003
liljoss
Jacky
Brichoux 37
legite/37
lizieres
hunter2
Bill69
pascal33
halex59
35 participants

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Il y a du nouveau sur l'appli OBDeleven!!!! Plusieurs nouvelles modifications en 1 click !!!

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
la derniere version du firmware a pour effet d'avoir un GPS beaucoup plus rapide et d'avoir la voix pas deformée ,lorsqu'on ne prend pas ce qu'il avait dit ,il ne vous dit pas 50 fois (veillez faire demi tour) ,il calcule tout de suite un nouvel itineraire ,c'est un des plus que j'ai remarqué ce week end ,car j'ai utilisé mon gps

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Merci pour l'info.

Comment fait-on l'upgrade ?


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si votre voiture est un modèle 2021, les mises à jour sont effectuées automatiquement par liaison radio. La mise à jour dont il est question ici concerne les anciens modèles dotés de 2 emplacements pour carte SD.


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
OK super.
Merci.
Plus qu'à attendre et rouler suffisamment avec la bête.
Mais pour le moment je ne fait que de tout-petit trajets....



T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Petite question complémentaire sur la màj automatique sur mon MBI3:
Si je mets mon T-Roc devant la maison et que je le raccorde sur mon WiFi (Hotspot dispo), et que je mets le contact (sans démarrer le moteur), est-ce que la màj va se faire...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
les mises a jour ,automatiques ou pas,normalement le CC devait les faire lors des revisions (et que le véhicule est sous garantie ),j'ai toujours demandé durant les 2 ans de garantie et jamais je n'ai eu quoi de ce soit ,si le ne les avait pas faite moi meme ,je serais toujours a la version 0470 et non pas 0879 .a suivre ..

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Avec ce que je roule maintenant la révision sera mi 2023... alors j'aimerais faire une maj avant...

Je vais aller vérifier la version...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
juste un aperçu du moniteur de performance ,par contre je n'ai pas encore trouvé comment on pouvait le paramétrer dans OBD11 ,car le reglage de la puissance est un peut juste !juste sur une accélération un peu forte je met la puissance en butée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à supprimer les bips lors de l'ouvrture/fermeture du coffre voici la manip :
- menu 6D
- Adaptations
- Asstattuagen activieren
- Changer "Tone sensor" en "Not Active"

Je voulais savoir si certains ont réussi à :
- supprimer les bips lors de l'ouverture de la porte lorsque le moteur tourne (sans avoir à appuyer sur "Ok")
- programmer la fermeture automatique des fenêtres lorsqu'on verrouille le véhicule (sans avoir à laisser son doigt sur le bouton de la poignée jusqu'à la fin de la fermeture)


pknpck

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vends mon OBDeleven avec un P30 Lite si ça intéresse quelqu'un.
Je vais devoir me séparer de mon T-Roc, je vais avoir un véhicule au boulot du coup plus de T-Roc Triste

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Hello,
Un peu cherro en crédits pour certaines modif One-Click.
Quelqu'un a réussi à reproduire le "Pace Car indicators" ou le "Rear Lights animation" en long coding ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
David a écrit:
Hello la team,

Suite à l'acquisition de l'ODBeleven, j'ai fait quelques modif que je partage :

[...]

-  Désactivation du start/Stop  , pour ce faire via OBD : Unité de contrôle /  interface de diagnostic du bus de donnée (19)/Réglage/ Limite de tension de départ marche/arrêt changer la valeur et mettre 12V (7.8v de base) .

[...]

A++


Ca a marché pour toi David ?
Je sais que cette astuce avait fonctionné sur mon Touran, mais sur le T-Roc ça ne fonctionne pas.
En creusant un peu, je me suis rendu compte que la batterie était chargée à bloque (14,4V environ) moteur tournant.
Du coup, la limite à 12V ne fonctionne pas, il faut passer en dessous pour bloquer l'arrêt du moteur par le Start&Stop.
Aussi, impossible de mettre une limite supérieure à 12v dans la config de l'OBD... Confus

Dily0403 (David également de mon vrai prénom...  Clin d'oeil )

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Dily0403 a écrit:
David a écrit:
Hello la team,

Suite à l'acquisition de l'ODBeleven, j'ai fait quelques modif que je partage :

[...]

-  Désactivation du start/Stop  , pour ce faire via OBD : Unité de contrôle /  interface de diagnostic du bus de donnée (19)/Réglage/ Limite de tension de départ marche/arrêt changer la valeur et mettre 12V (7.8v de base) .

[...]

A++


Ca a marché pour toi David ?
Je sais que cette astuce avait fonctionné sur mon Touran, mais sur le T-Roc ça ne fonctionne pas.
En creusant un peu, je me suis rendu compte que la batterie était chargée à bloque (14,4V environ) moteur tournant.
Du coup, la limite à 12V ne fonctionne pas, il faut passer en dessous pour bloquer l'arrêt du moteur par le Start&Stop.
Aussi, impossible de mettre une limite supérieure à 12v dans la config de l'OBD... Confus

Dily0403 (David également de mon vrai prénom...  Clin d'oeil )


Salut !

ca fonctionne très bien, ca doit faire plus d'un an que j'ai désactivé le start&stop via cette méthode et aucun problème .
il doit être écrit 7.8v il faut la passer à 12v  . si tu n'as pas cette valeur d'afficher je ne comprends pas .. 

bonne route !

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Même paramétré à 12V, mon moteur ne se coupe jamais, dans l'historique de la voiture, il me semble avoir vu un remplacement de batterie, peut-être lié à ça car la batterie doit pointer au dessus de ces 12V...
Je vais devoir passer par l'autre technique pour déconnecter le Start&Stop (débrancher le connecteur au niveau de la batterie)...😅

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
J’avais commencer par cette technique qui fonctionne aussi très bien 👍

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
bonjour ,quelqu'un saurait il si ,il est possible d'afficher l'heure sur le digital cockpit ,j'ai vu  sur differents supports que sur les models d'avant 2020 (ou 2021) ce n'etat pas possible en théorie ,j'ai bien regardé dans les modules du OBD11 mais j'ai rien trouvé .metrre l'heure a la place de la date qui s'affiche en gros en haut a gauche ce serait top !!merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 10 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre