Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tuto] Modifications avec ODBEleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
marco
chauverie
vernerbongo2
chris997
jeromarsan
infectedgti
Philmour
Damdam
reaux patrice
David
Foenix
JAGTROC73
Max13
Philou_63
moicdo
bilfrance
Beyesse
gilpat63
christ52
Stefback
T-Roc86
Spec2003
liljoss
Jacky
Brichoux 37
legite/37
lizieres
hunter2
Bill69
pascal33
halex59
35 participants

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Y’a quoi quoi nouveautés ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
J'ai pas encore fait la traduction... 🥴🥴🥴


Damdam

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Pour la version pro il faut des crédits pour débloquer des options ? J’hésite à me le prendre.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Ah ben c’est passé en abonnement depuis le 15/06/2021 25€ par an pour la version pro

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour, a tout hasard, une personne a t’il modifié l’auto hold ? Je m’explique sur ma Golf 7 il fallait juste commencer a embrayer pour que l’auto hold ou le frein a main s’enlève alors que sur mon T-roc il faut donner un coup d’accélérateur.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai remarqué un paramètre sur obdeleven il y a longtemps, mais je ne me souviens plus où. Je pense qu'il y avait 3 réglages pour le desserrage du frein à main, tôt, normal et tard ?


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Ok merci, j’ai commandé le boîtier OBDeleven , j’espère le recevoir vite.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Tu l’as pris sur le site officiel à 99€ ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Oui j’ai pris dans un premier temps le module a 59€ et je prendrais la licence pro si j’en suis satisfait. Car j’ai toujours eu le vcds.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
quelqu'un a deja essayé l'appli moddée ? Avec le mode pro débloqué ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
En fait c’est même en mode Ultimate 😍

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Vous êtes sur pour le codage du sign-assist ? Car j’ai l’impression qu’il fait copié/coller des info du gps. Je suis passer devant un panneau 30 et il continuer d’afficher 50km/h comme le Gps.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
J'ai reçu mon ODBEleven aujourd'hui, le nextgen. Bon par contre sur le T-Roc 2021 j'ai aucune application compatible ... Avec iOS ou Android j'ai testé les deux.
Ca peut etre à cause de ma finition United ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Moycmika a écrit:
Vous êtes sur pour le codage du sign-assist ? Car j’ai l’impression qu’il fait copié/coller des info du gps. Je suis passer devant un panneau 30 et il continuer d’afficher 50km/h comme le Gps.

je l'ai des le debut sur mon T-roc ,mais j'ai eu le meme doute que toi a un moment ,et pour le verifier je suis passer sur une route ou il y avait un chantier ,et il avait mis un panneau 30 en hauteur (comme les autres panneaux) et je passe bien a 30 !

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
jeromarsan a écrit:
J'ai reçu mon ODBEleven aujourd'hui, le nextgen. Bon par contre sur le T-Roc 2021 j'ai aucune application compatible ... Avec iOS ou Android j'ai testé les deux.
Ca peut etre à cause de ma finition United ?


J’ai rien dit … protection SFD … lol on va attendre que ça se débloque fin d’année ahah

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SFD n'est pas encore sur le T-Roc.
As-tu essayé avec le capot ouvert ? 
Je sais que certains changements ne fonctionneront pas  En tous cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
vernerbongo2 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SFD n'est pas encore sur le T-Roc.
As-tu essayé avec le capot ouvert ? 
Je sais que certains changements ne fonctionneront pas  En tous cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Je vais essayer le capot ouvert, mais j'ai vraiment tout en non supporté pour le moment.

Je voulais tester le changement de couleurs, la lecture des panneaux de vitesse pour commencer, mais je vais attendre un peu, quatrième semestre.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour a tous

Je viens de modifier mon T roc R line de 2019 pour que l'ouverture des rétroviseurs ne se fasse que lorsque le contact est mis mais cela ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentatives .
Voila la procédure utilisée ;
1 module 9
2 réglage
3 spiegelverstellung
4 signalisierung spiegelanklappung
5 changement inactif
6 valider
 
Avez vous une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas et éventuellement de la façon de procéder afin de résoudre mon problème  ?

Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Chris997 Le codage est correct. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine sur les rétroviseurs extérieurs via l'écran d'infodivertissement ?
J'espère que vous vous êtes souvenu de coder les lumières du rétroviseur pour qu'elles s'allument lorsqu'elles sont fermées?


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Chris997 J'ai lu quelque part que cela ne fonctionne que sur les voitures jusqu'au modèle 2018 ?
C'est peut-être le cas ?


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
perso ,j'ai fait cette modif (mais je ne me rappelle plus le codage)et cela fonctionne parfaitement ,mon t-roc est de mai 2018,je vais rechercher dans mes archives si je le retrouve

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Vernerbongo2.
Je vais essayer la réinitialisation des rétros ,chose à laquelle je n'ai pas pensé, merci.
Lizieres
Merci a toi aussi .

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
SFD dévrouillé sur la dernière version Clin d'oeil  Et la dernière version dispo sur android en mode Ultimate sans payer de pack pro Very happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
jeromarsan a écrit:
SFD dévrouillé sur la dernière version Clin d'oeil  Et la dernière version dispo sur android en mode Ultimate sans payer de pack pro Very happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Interessant, je me tate à le prendre.

Et avec l'appli il y a quand même besoin de crédit, ou c'est full et j'ai juste à m'acheter l'OBD?  Very happy

Je n'y connais rien..
Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Nouvelles applis sur ODB : 

T-Roc 2021- 
Oil service reset 
Inspection service reset 
Park Assist Activation Tone 
Seat Belt Warning 
TPMS Reset 
Alternating Park Position for Wipers 
Auto Hold Memory 
Auto Lock/Unlock when Moving 
Auto Unlock After P 
Auto Unlock with Ignition 
Brake pads replacement 
Central lock with IGN 
Comfort Turn Signal 
Comfort turn signals 
Coming Home Time 
Fuel System Priming 
Gauge Test - Needle Sweep 
Leaving Home Time 
Microphone Sensitivity 
Seat Belt Warning Type 

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
bonjours a tous ,j'ai fais une grosse modif qui nécessite OBD11 ,a savoir la mise a jour du firmware de mon Discover Media (ref 3QOO35864C) qui etait en version 0870 et qui est maintenant avec la derniere version 0891,
vous pouvez voir si vous avez une mise jour plus reçente a faire ,ou pas ,en branchant simplement l'OBD11 et en allant sur l'onglet 5F ,puis info ,vous attendez un peu et vous pouvez voir en vert les nouveautés
je vais essayer de vous faire un tuto ,mais c'est une modif pas simple ou il ne faut pas ce tromper ,et qui peut etre longue ,car il faut trouver le bon firmware et le telecharger,a suivre

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 8 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre