Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tuto] Modifications avec ODBEleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
marco
chauverie
vernerbongo2
chris997
jeromarsan
infectedgti
Philmour
Damdam
reaux patrice
David
Foenix
JAGTROC73
Max13
Philou_63
moicdo
bilfrance
Beyesse
gilpat63
christ52
Stefback
T-Roc86
Spec2003
liljoss
Jacky
Brichoux 37
legite/37
lizieres
hunter2
Bill69
pascal33
halex59
35 participants

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai réussi. J'ai écris au support OBD et ils m'ont demandé d'ouvrir le capot. Problème résolu.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai réussi. J'ai écris au support OBD et ils m'ont demandé d'ouvrir le capot. Problème résolu.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Quelqu'un a déjà activé le mirrorlink ???


Damdam

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Spec2003 a écrit:
Si l'on ajoute en seconde monte le chargeur  induction "5NA980611" pour pouvoir recharger un smartphone, faut -il le programmer avec l'OBDeleven? Si oui quelle serait la programmation à faire sachant que la connexion à l'amplificateur d'antenne "4N0035456 "ne serait pas faite car il n'y a pas de pré-câblage pour ceux qui n'ont pas choisi cette option. Et ce serait trop difficile et couteux à réaliser d’après le CC.

Merci Halex pour toutes ces informations.


Je relance un peu le topic avec cette vieille question ^^

Je suis interéssé de l'info si quelqu'un l'a également.

Merci Smile

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour a tous

Je viens de recevoir mon ODBeleven ,License Pro, et la première modification que je souhaite faire en un click est la fermeture automatique du véhicule lorsque je m'éloigne de celui ci. Malheureusement cela ne fonctionne pas .La license Pro est bien activée, mon véhicule est bien équipé du système d'entrée sans clé , j'ai bien ouvert le capot lors de l'activation de l'application mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette modif et si oui peut-il me venir en aide ? J'ai déjà perdu 40 crédits lors de cette opération et commence a regretté mon achat ...
Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Tu peux écrire au support pour leur signaler. Ils devraient te rendre ton crédit

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
j'avais deja fait cette modif sans utiliser de credit ,mais je ne l'ai pas gardé car la voiture se ferme des que l'on est a l'exterieur et que l'on ferme la porte ,j'ai pas trouvé ça cool ,donc virée !!

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Oui c'est exactement ce que je souhaite , mais je n'arrive pas a le faire fonctionné !
Aurais tu une idée ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
je vais essayer de te retrouver le codage .

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Super ,merci beaucoup.
En attendant j'ai contacté le support technique .je te tiens au courant si il me trouve la solution.
Bonne journée

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
chris997 a écrit:
Oui c'est exactement ce que je souhaite , mais je n'arrive pas a le faire fonctionné !
Aurais tu une idée ?





Juste pour que vous sachiez! 

Les rétroviseurs extérieurs ne se replient pas non plus  Clin d'oeil


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Merci pour l'info , mais du coup je me retrouve avec un boitier qui ne me sert pas a grand chose car je l'ai acheté uniquement pour avoir la fermeture automatique lorsque je m'éloigne du véhicule !
Dommage ...

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez apporter de nombreuses modifications. Obdeleven est le meilleur achat que j'ai jamais fait.


Personnellement, je ne plie jamais mes rétroviseurs extérieurs. Si vous sortez pour faire le plein de votre voiture, vous devez laisser la porte ouverte pour ouvrir le bouchon du réservoir.


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Je préfère avoir les rétros repliés systématiquement lorsque j'arrête mon véhicule car pour moi cela peut éviter des désagréments...
J'ai fonctionné comme ça avec mon ancien véhicule que j'ai gardé 10 ans et je trouve ça bien pratique mais il fallait s'éloigner d'un bon mètre ou deux pour que la fermeture auto s'active.
Je ne sais pas si c'est le cas pour le Troc.
J'attends une réponse de la part du support technique et aviserai â ce moment là.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour Lizieres

Je reviens vers toi pour savoir si tu as trouvé le temps de regarder quel codage tu avais essayé concernant la fermeture automatique des portières ?
Le support technique ne me donnant pas signe de vie j'ai cherché sur le net en vain .
Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
salut Chris997 ,j'ai retrouvé quelques bricoles ,mais je ne me souviens plus laquelle fonctionne ,donc je te donne tous (en vrac)

une solution

  (UNIQUEMENT AVEC L'OPTION KESSY)

Module B7 - Interface input and starting system - Code (20103)
Extended coding (Text mode)
 Anti-closing door lock - (Changer valeur sur Activated)

 Si vous laissez la clé à l'intérieur, le véhicule ne se fermera pas. Avant de tester, laissez les vitres ouvertes et essayez.


une autre

module B7
codage 07
mode octet
allez a l'octet 2
activer le bit 4

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Super !
J'essaye ça ce week-end et je te tiens au courant . Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour Lizieres 

Je viens de faire un essai mais le bit 4 de l'octet 2 du module 7 est déjà activé, je laisse donc tomber cette piste .
Concernant la première solution je ne trouve pas dans le module 7 Interface input and starting system ??? 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
je vais continuer a chercher ,ce n'est pas ce reglage donc !

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Super , merci beaucoup !

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je l'ai déjà dit, les rétroviseurs extérieurs ne se replient pas et vous devrez laisser la porte ouverte lors du ravitaillement lorsque vous accédez au bouchon de réservoir.

FERMETURE AUTOMATIQUE DE LA VOITURE À LA FERMETURE DE LA PORTE DU CONDUCTEUR (KESSY)
1. Allez au Module B7 - Entrée d'interface et système de démarrage
2. Entrez le codage étendu, moto Text
3. Activez easy_close
4. Confirmer, code 20103
5. Entrez les adaptations 
6. Entrez internal_passive_entry_exit_byte1
7. Dans passive_exit_door_slam_lock, définissez la valeur sur «activé»
8. Confirmer, code 20103


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton aide , mais comme je débute avec ODB eleven je suis un peu perdu concernant ta procédure.

Je suis allé au module 7, j'ai activé "easy close" mais ensuite je suis un peu perdu .
A l'étape 2 "entrez le codage étendu, moto text" veut simplement dire entrer dans l'onglet "codage long" , c'est bien ça ?

Je n'ai pas eu de demande de confirmation de code , entrez les "adaptations" je sais pas ou le trouvé idem pour le reste de la procédure ...
Peux tu me détailler la procédure pas a pas pour que cela soit plus clair pour moi quand tu auras un moment ?


Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
tout compte fait c'est super compliqué a moins de parler la langue?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
j'ai trouvé ca si ca peut aider : 




Verrouillage automatique lorsque la clé est à l'extérieur de la voiture et que les portes sont fermées
Module B7.
Codage - 07
Mode octet
Aller à l'octet 2
Activer le bit 4 "Verrouillage pour fermeture de porte active"

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci David mais Lizieres m'a déjà proposé cette solution et le bit 4 était déjà activé , il doit donc y avoir une autre manip a faire .

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Je ne parle pas français, cela fait partie du problème. 
Je vais jeter un autre regard. :shrug:‍�




J'ai vérifié et c'est un codage long pas un codage long prolongé. Les pièces d'adaptation semblent OK. Vous devez également réinitialiser les paramètres de fermeture de la porte sur votre écran d'infodivertissement.


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 6 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre