Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description1er problème, sur infodivertissement. Empty1er problème, sur infodivertissement.

more_horiz
Bonjour,
Ce matin, l'écran d'infodivertissement s'est éteint, puis a redémarré plusieurs fois avant de rester noir. Passage en cc; il va falloir changer et reprogrammer.
Embêtant: plus de camera de recul et messages d'erreur divers à tout moment.
Pas de chance après une semaine.

description1er problème, sur infodivertissement. EmptyRe: 1er problème, sur infodivertissement.

more_horiz
Choqué Choqué Choqué

Espérons que la réparation sera vite effectuée 1er problème, sur infodivertissement. 1672900728


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description1er problème, sur infodivertissement. EmptyInfodivertissement

more_horiz
Bonjour ,

Espérons pour vous, que le réseau VW Belge réponde aussi rapidement que lors de mon problème de bruit de frein arrière .

Affaire à suivre avec intérêt .

Bien à vous

description1er problème, sur infodivertissement. EmptyRe: 1er problème, sur infodivertissement.

more_horiz
Bonjour,
La réparation était prévue le premier jour du confinement. Elle a donc été annulée.
Me voici enfin avec un nouveau module et une reprogrammation; tout remarche nickel. Je croise les doigts (le premier n'a fonctionné qu'une semaine).
Par ailleurs, on m'a installé un attelage d'origine; l'intégration dans la gestion électronique est parfaite.

description1er problème, sur infodivertissement. EmptyRe: 1er problème, sur infodivertissement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre