Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionprobleme gps  Emptyprobleme gps

more_horiz
bonjour a tous voila petit probleme mon pas sur mon t roc qui vas bien et roule super bien I love you ,  mais s et sur le t cross de ma fille , voila le gps ne foctionne plus le reste fonctionne bien, radio, media ,et caméra recul  sauf le gps qui s et arrete d un coup plus rien (il marque démarage en cour) on a laisser tourner plus de 2 heure au cas ou mais rien   Enervé , sa voiture a deux semaine , je suis allez voir au garage il on tous regarder , meme changer l antenne mais rien y fait ,meme vw ne sait pas ou se trouve la panne et de plus aucune piece disponible meme chose dans plusieur garage fait au cas ou mais mon rien , cela devient grave si quel qun aurait une idée sur ce sujet , je sait que s et pour t roc mais comme je trouve pas de forum sur t cross je pausse la question ici au cas ou

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
Bonjour je viens de voir votre message j’ai le même souci en ce moment le gps ne se lance pas une solution ? Cordialement

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
J'ai rendez vous le 28 décembre pour une grosse mise à jour du système info-divertissement et du système SOS.
Mon GPS fonctionnait de plus en plus mal depuis fin septembre et ces jours ci il est resté bloqué sur sa dernière position en haute savoie .
Apparemment il devrait y avoir une campagne de rappel pour cette grosse mise à jour qui nécessite de laisser la voiture une journée à la concession.
Mon T-ROC est de décembre 2020.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
Bonsoir Bruno moi mon gps s’est  remis à fonctionner normalement le lendemain, en ce qui concerne les mises à jours le mien est d’octobre 2020 les mise à jours s’effectuent seules en arrière plan

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
Depuis la réception de mon T-ROC le 24 décembre 2020 , je n'ai eu aucune mise à jour du GPS,il est toujours en date de novembre 2020.
Les seules mises à jour reçues concernaient des bricoles comme la boutique.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
Moi j’ai des mises à jour de temps en temps ça corrige des bugs mais je sais pas si ça mets à jour le gps mdr

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
Sur mon T-Roc qui date d'octobre 2020, la cartographie reste bloquée sur la version 20.7 (Juillet 2020, soit celle installée à la fabrication du véhicule).
Les MAJ en ligne de la cartographie ne se font pas.
Par contre celles concernant la boutique s'installent ...
Il m'est impossible de faire de faire la MAJ de la cartographie manuellement en téléchargeant les nouvelles cartes sur le site internet dédié et en respectant absolument toutes les conditions requises ...
L'installation de la MAJ ne débute tout simplement pas.

Quelqu'un a déjà réussi à mettre à jour sa cartographie manuellement ?

descriptionprobleme gps  EmptyRe: probleme gps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre