Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyCarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Bonjour,

Je vous expose un problème concernant le Carplay sur mon T-Roc.

En effet, celui-ci sous Android Auto tout marche parfaitement en branchant en USB.

Par contre, en Carplay, il n'arrive pas à se connecter et j'ai comme message "Connexion échoué. Veuillez vérifier que votre appareil est déverouillé."

J'ai tout essayé, à savoir, rebooter l'Iphone et le Discover Media, réinitialiser tous les réglages et vérifier tous les paramètres Carplay sur l'Iphone mais rien ne fonctionne.

MErci.

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Bonjour,

Dans les réglages Carplay de ton iPhone, est ce que dans "Mes Voitures" tu as bien "Volkswagen" qui apparaît ?
Si oui, est ce que la coche "Carplay en mode verrouille" est activée ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Bonjour,

Le problème est que l’iPhone ne s’est jamais connecté à la voiture donc il apparaît pas le la section Carplay.
Carplay en mode vérouillé est effectivement activé.

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Essaye avec un autre câble "Made by Apple" ou certifié "Mfi" pour avoir une bonne qualité de transmission des données. Un câble qui fonctionne pour la recharge de la batterie n'est pas forcément un câble qui sait transmettre de la data. C'est peut-être la source de ton souci.


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Bonjour,

J’ai essayé avec différents cables dont 2 d’origine Apple. Je pense que ça vient de la config de l’autoradio.

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Bonjour,

Après avoir laissé en concession pendant 3 jours, ils me disent qu’ils doivent changer le calculateur. La pièce est commandée et un nouveau rendez-vous est pris. En espérant que cette fois soit la bonne…

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
Après remplacement du calculateur, tout fonctionne à présent!

descriptionCarPlay | Problème de connexion EmptyRe: CarPlay | Problème de connexion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre