Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis que j’ai mon t roc, je trouve qu’il y a un bruit de vent au niveau de la portière conducteur.
Avez vous remarquer la même chose ? Et si oui avez vous une solution ?

Merci d’avance

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
Bonsoir, idem moi j'ai l'impression d'avoir un bruit d'air /soufflerie sur autoroute alors qu'avant non ! Peut être que c'est juste que je me suis abitué à la bonne insonorisation et maintenant je fais plus attention au moindre bruit je ne sais pas... A voir avec les membres du forum Smile

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
Pareil pour moi , c est un sifflement qui vient du rétroviseur jepense

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
Rien à signaler pour moi après 10000km Réfléchi
J'espère que vous trouverez une solution !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
a quelle vitesse le bruit de sifflement ?

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
Oui effectivement moi aussi un bruit d'air que j'ai constater sur l'autoroute a partir de 120 km/h

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
bonjour,

Même chose sur le mien, bruit d'air qui commence au alentour de 100km/h...
Pour avoir déjà eu un problème similaire sur une ancienne voiture, même en faisant le forcing chez le concessionnaire, jamais trouvé de solution... Mieux vaut s'y habituer je pense ^^

Après si quelqu'un trouve une solution je suis preneur 😁

descriptionCarrosserie // Bruit de vent portière conducteur  EmptyRe: Carrosserie // Bruit de vent portière conducteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre