Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
Cache en plastique entre les 2 portières fissuré pris en vharge en garantiepensez avdaire changer les joints lecheur qui se deforment

Modération :
Cache en plastique entre les 2 portières fissuré. Pris en charge en garantie. Pensez à faire changer les joints lécheurs qui se déforment.

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyRe: Carrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
benitozrx a écrit:
Cache en plastique entre les 2 portières fissuré pris en vharge en garantiepensez avdaire changer les joints lecheur qui se deforment


Juste une petite remarque, pensez à vous relire avant de poster, histoire de faciliter la lecture pour tous ! Suspect

Merci par avance Very happy


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyRe: Carrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
Brichoux 37 a écrit:
benitozrx a écrit:
Cache en plastique entre les 2 portières fissuré pris en vharge en garantiepensez avdaire changer les joints lecheur qui se deforment


Juste une petite remarque, pensez à vous relire avant de poster, histoire de faciliter la lecture pour tous ! Suspect

Merci par avance Very happy

En tant que modo, tu n'as pas moyen de corriger ? Chambrage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyRe: Carrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
Si mais je vais pas passer mon temps à corriger tout le monde... Rolling Je compte sur la bonne volonté de chacun pour faire attention Clin d'oeil

C'est juste un petit message pour rappeler qu'il est important de se relire juste pour éviter toute ambiguïté, après.... je ne suis pas prof de Français moi LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyRe: Carrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
Oui j ai vu, si seulement on pouvait modifier son message ue fois posté comme sur les autres forums...ca serait cool
Peux etre que je n ai pas l option.

C est vrai que l orthographe n est pas mon fort et taper sur la tablette avec mon gros doigt non plus. Rolling

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyRe: Carrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
Pas de soucis, c'était un message bienveillant Clin d'oeil

Pas simple avec les téléphones et tablettes... en plus avec les correcteurs qui écrivent parfois n'importe quoi... LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCarrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré  EmptyRe: Carrosserie // Cache plastique entre vitre portiere fissuré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre