Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCarrosserie // Traitement Protech EmptyCarrosserie // Traitement Protech

more_horiz
Mon concessionnaire me propose le kit Protech qui garantit pendant 5 ans la couleur et la brillance du véhicule. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissez-vous, l'utilisez-vous ??

Merci de vos retours.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionCarrosserie // Traitement Protech EmptyRe: Carrosserie // Traitement Protech

more_horiz
Salut,
C’est bien de penser à protéger ta future acquisition!
Bon ,clairement je ne connais pas leur traitement alors je ne me permettrais pas de critiquer.
Néanmoins,annoncer une efficacité de 5 ans me laisse un peu dubitatif.
En effet,cela va dépendre entre autre chose de comment tu entretiendras ton véhicule par la suite car, tu devras quand même le laver.
Or, certains savons ,”et surtout ceux utilisés dans les centres de lavage ont tendance à être surdosés et ainsi à détruire les traitements.
Tout dépend ensuite du coût .
Regarde aussi du côté des centres Swisswax qui ont une bonne réputation et compare les 2.
Néanmoins,si laver ta voiture ne te rebute pas ,tu peux pour un investissement “modique”. te lancer dans le detailing.
Cordialement.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre