Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ! Alors j’ai commander, le seuil de porte interne qui s’adapte parfaitement ! Mais pour le seuil de porte arrière.. beaucoup trop grand..
Et pour le film carbone je ne sais plus il était dans le garage lol
Une question bête car je vois de tout en cherchant...
Il y a des personnes qui mettent le seuil de porte sur la carrosserie (partie blanche chez toi) et d'autres sur la "marche" zone en plastique noir. Que vaut il mieux faire pensez vous? Il faudrait donc un seuil de porte et une protection en plus?
Perso à l’avant c’est plus esthétique, en vue de mon côté légèrement manique, je tape systématiquement mes chaussures avant de monté en voiture du coup je touche jamais le seuil de porte. Mais en revanche mon petit lou aie aie aie voilà pourquoi j’ai préférer mettre 2 seuils de porte ( interne / externe ). J’espère avoir répondu à ta question loin d’être bête
Somax64, les plaques commandées sur Ali, tu les as fixées comment ? Avec le double face qui est dessus d'origine ou tu as ajouté autre chose pour les fixer ?
D'accord, merci ! Avec les variations de température ça peut se comprendre. Il existe des double face hyper puissants mais à voir s'ils ne sont pas trop épais.
Sinon, à part ce problème de double face la plaque en elle même ne s'est pas détériorée ?