Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Humphrey
bentosor
Guy83
Adrien92
reaux patrice
Yankee54
charreta
11 participants

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour 
Je viens d’acquérir une t-roc tsi 150 boîte manuel  ( active) dès le début il avait un bruit métallique en passant les vitesses comme un jeu ou quelque chose de desserrer plus un bruit de casseroles en roulant j’ai étais au garage et là il m’ont dit que c’était normal, j’ai étais ultra surpris, se bruit d’une vieille carcasse sur une voiture neuve est normal ????  je suis partie en vacances au Portugal et j’ai décidé d’aller voir un concessionnaire Volkswagen , dès le début le chef mécano m’a dit , oui il à quelque chose que và pas il faut nous laisser la voiture, il m’on rappelé quelques heures après pour me dire que c’était normal se bruit
Pas convaincu j’ai décidé d’aller voir un amie , un ancien des usines Citroën très qualifié que était au service qualité, dés qu’il a pris la voiture il m’a dit ils ont osé te dire que c’est un bruit normal ?sà c’est un gros chantier car c’est la boîte de vitesses, ne lâché rien ma t’il dit
Je cherche des personnes avec le même problème merci à vous

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour même problème avec mon t-roc tsi 150 boîte manuel qui a à peine 8 mois je sort de chez Volkswagen le mécano m’a dit qu,il avait un problème dans la boîte de vitesse ils ont contacter Volkswagen France réponse c ,est normal le garage m,a dit que j,étais la première avec ce problème donc il fallait que je patiente pour le moment

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour ,je pense qu'il ne  faut pas laissser trainer comme çà

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour oui tout à fait d,accord avec vous

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour
J’ai regardé un peu partir et jà vu quelques uns avec se fameux bruit, tous une t roc boîte manuel et neuve de cette année, donc il à vraiment un problème, mais alors à chaque foi que on và chez Volkswagen il nous disent que c’est un bruit normal quels sont les démarches à faire ?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour moi j'ai aussi ça sur mon t-roc de 2018... en boite auto par contre. Au démarrage à froid, il y a un bruit de casserole comme tu dis... sur un autre forum on m'a dit ça : """Ce n'est pas le cliqueti métallique des soupapes ? J'avais cela sur mon Tiguan et c'était normal selon VW (me rappelle plus de l'explication technique).""

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonsoir Adrien
Sur boîte auto j’ai pas vu des plaintes, par contre à froid oui c’est possible que soi soupapes ou injecteur, mais je pense pas pour ta boîte

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyT-Roc

more_horiz
Bonjour à tous
voilà, je viens de sortir du GarageVW pour la troisième fois , pour le bruit métallique passage vitesses et cliquetis en roulant à petite allure, et la réponse est toujours la même ( le bruit est normal) le responsable entretient m’a expliqué qu’ils ne trouvent rien d’anormal à l’extérieur et qu’ils téléphonent donc à l’usine et que là-bas ils disent ( oui on sait qu’il á un bruit boîte mais dites à votre client que c’est normal) , donc ils SAVENT pour le bruit, moi je sais très bien que se bruit n’est pas normal, alors je vais bouger, je commence par demander conseil à 50 millions de consommateurs

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
charreta a écrit:
Bonjour à tous
voilà, je viens de sortir du GarageVW pour la troisième fois , pour le bruit métallique passage vitesses et cliquetis en roulant à petite allure, et la réponse est toujours la même ( le bruit est normal) le responsable entretient m’a expliqué qu’ils ne trouvent rien d’anormal à l’extérieur et qu’ils téléphonent donc à l’usine et que là-bas ils disent ( oui on sait qu’il á un bruit boîte mais dites à votre client que c’est normal) , donc ils SAVENT pour le bruit, moi je sais très bien que se bruit n’est pas normal, alors je vais bouger, je commence par demander conseil à 50 millions de consommateurs


Un courrier à VW France ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Salut mon t roc fait ce petit claquement aussi surtout quand je roule en 1ere ou au passage de dos d ane ou coussin berlinois , je suis donc allé voir le concessionaire aussi et apparament c est un bruit foctionnel et qu il n y pas de souci.
Pour prouver leur bonne foi uls m ont fait essayer le meme vehicule que le mien qui etait tout neuf et meme constatation petit claquement en premiere et claquement passage dos d ane.
Ils mon dit que c etait du au fait que les carter etait super fin.
Aujourd huit prêt d un T cross en boite auto et etrangement bruit similaire sur le premier rapport.

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour bentosor
Moi c’est une boîte manuelle, je me suis renseigné partout et après se que j’ai compris le bruit de boîte auto c’est pas le même

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour, ayant le même problème que vous tous j'ai fait constater par un mécanicien le bruit de grelots de mon Troc.
Un RV est pris. J'ai donc emmené la semaine dernière mon Troc à la concession ( 1020 km au compteur ).
J'ai récupéré mon véhicule le soir même, ceux ci ont remplacés l'huile de boite par une autre référence d'huile
indiquée par VW ( dixit le mécano ), "ils n'entendent plus aucun bruit" et m'ont demandé de revenir dans 1000km "pour faire le point".
Comme mon véhicule fait toujours le même raffut j'y suis retourné ce lundi avant la fin des 1000km.
Malgré le bruit, Ils me demandent d'attendre la fin des 1000km depuis leur dernière intervention car ils vont revidanger ma boite et analyser l'huile....
Mon interlocuteur dans la concession m'a cependant indiqué que les nouveaux Troc n'avaient pas la même boite que les précédents.
j'ai donc supposé que VW installe sur les TRoc 2021 les nouvelles boites manuelles MQ281 dont vous trouverez plein d'articles sur le Net.
J'ai demandé aussi à mon interlocuteur s'il était dangereux de rouler avec un véhicule qui fait un tel bruit , "il n'en sait rien".
VW c'est un régal !!!! On est pas sorti de l'auberge !!!

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour
Y a-t-il du nouveau concernant bruit boîte T-roc?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjoir,
En ce qui me concerne, après plusieurs aller retour au garage, la réponse toujours "c normal".
J'ai donc revendu mon T-roc et acheté un Kia Sportage. Le T-Roc restera ma seule VW.

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Oups...Bonjour

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour, pas de bruit sur le 1,5l dsg7. Le vendeur m'a fortement encouragé à prendre l'extension de garantie de 5ans. Comme j'avais prévu de la souscrire je n'ai pas relevé sur l'instant son insistance. Maintenant, je comprends mieux.
Bon courage.

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour
Pour se débarrasse de Vw neuve j’imagine que on laisse quelques plumes

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Hello les amis... du coup, des news depuis les derniers échanges?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour Adrien 
Moi j’attends les beaux jours pour faire appelle à un expert, pourquoi les beaux jours ? Bizarrement le bruit est moins intense en hiver ( savoir pourquoi !)donc mon procès est Toujours en cours

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz

Bonjour à tous
C’est avec tristesse que je vois que tout le monde a fini par accepter se bruit anormale boîte mécanique T-roc, . Volkswagen nous embrouille en racontant que c’est un bruit normal, alors qu’il y est pas de tout, ils savent que sà. se vend de moins en moins de boîte mécanique et qu’il a des grandes chances que sa pete après garantie, donc ils nous prends pour des pigeons
Sà aurait était plus facil pour nous de nous mettre tous em semble , moi je continue même si sà và être très difficile et après je ferai le plus de pub possible à leur sujet
Ils ont aucun respect pour les clients

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
J’ai l’impression que c’est propre au tsi 150… aucun bruit sur mon tdi 150!

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour ,
Je suis fans le même cas que vous : cliquetis en roulant a basse vitesse et bruit au passage de vitesses avec 1,5 tsi 150 bvm6
J’ai fait 4 concessions : le bruit est normal selon le constructeur
J’ai contacté le mediateur cmfm (Coordonnes sur le site VW) qui a déclaré ma demande recevable
Je vous engage a suivre la procédure en ligne. : plus on sera nombreux…
Cdt

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyDisfonctionnement BVM manuelle

more_horiz
Bonjour,

Il pourrait être opportun de contacter des journaux ou émission type : Autoplus, Turbo .... et de mettre le lien du forum pour donner plus de poids et dans vos courriers à la marque de mettre : Copie à : Autoplus (par exemple)

Ce sujet est trop récurrent pour ne pas le diffuser largement. 

Les réponses (d'attente) que vous recevez sont indignes d'un constructeur comme Volkswagen, très prétentieux vis à vis d'autres marques.

Bon courage, 

JJ


P.S. : le restylage du T-Roc avec  amélioration des contre-portes avant, mais pas les contre-portes arrières : ça démontre la mesquinerie de ce constructeur. 
Zastava n'aurait pas osé !  Enervé

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour
Oui se serait intéressant que on se mette ensemble tous ceux que ont se bruit de boîte t roc essence
On était quelques uns sur un autre forum pas sérieux ( matmut) que ne édite pas les posts du coup on se comunique plu

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Oui je vous engage a saisir le Mediateur de la Consommation qui gère les litiges avec les constructeurs automobiles sur cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est facile et gratuit
Cdt

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre