Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRemise à  zéro données conduite  EmptyRemise à zéro données conduite

more_horiz
Bonjour à tous je viens de m’apercevoir d’un truc bizarre sur mon t roc tdi 150 cv dans les données de conduite d’un coup l’onglet des kms et de la consommation depuis le dernier ravitaillement c’est remis à zéro d’un coup alors que j’avais fait le plein depuis plusieurs kms. Alors si ça vous arrive c’est normal en fait d’après ce que j’ai pu comprendre au bout de plus de 99 h de temps de conduite des qu’on dépasse les 100 heures toutes les données sont remises à zéro c’est à dire les kilométrages longue durée les kilométrage depuis le départ et depuis le dernier ravitaillement tout cela se remet à zéro c’est surprenant des qu’on passe les 100 h voilà c’est peu être inutile mon sujet mais bon à savoir

descriptionRemise à  zéro données conduite  EmptyRe: Remise à zéro données conduite

more_horiz
Bonjour,
J'ai jamais atteint les 99h de conduite, j'ai toujours fait un remise à zéro, notamment pour les longs trajets.
Cependant, merci pour l'info.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionRemise à  zéro données conduite  EmptyRe: Remise à zéro données conduite

more_horiz
Ouais tant mieux mais ça fait louche quand tu as fait le plein que tu roules depuis 300 bornes que les données de ravitaillement depuis le plein se remette à zéro c’est pénible

descriptionRemise à  zéro données conduite  EmptyRe: Remise à zéro données conduite

more_horiz
Hello, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, tout à 0, avez vous trouver une solution pour éviter que cela se reproduise, merci

descriptionRemise à  zéro données conduite  EmptyRe: Remise à zéro données conduite

more_horiz
De plus en même temps j'ai perdu toutes les données du GPS, carte SD illisible, il y a t'il un lien

descriptionRemise à  zéro données conduite  EmptyRe: Remise à zéro données conduite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre