Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Profil de conduite // Mode de conduite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
sophil38
Guy83
liljoss
fred72130
btt
legite/37
Brichoux 37
holshot
12 participants

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyProfil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Bonjour a tous,

Confinement oblige je cherche un peu tout ce qui a dans le t roc
Faut admettre que c'est  voiture de ma compagne donc je roule très peu avec (pourtant j'aime bien 😉)
Donc ma question avec la boite DSG je trouve le mode drive et sport mais je ne vois pas de bouton eco je suppose que l'on ne sait pas activer ça dans un menu quelconque.

Merci pour votre aide
Bon courage à tous en ces moments difficiles

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
bjr
les mode tu la sur le bouton tu appuis plusieurs fois dessus et tu a les mode sinon sur ton ecran tu peut aussi les avoir
cdt

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Bonjour et merci pour la réponse mais je n ai pas de bouton mode de conduite
Bonne journée

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Si tu parles des modes de conduite c'est une option "sélection du profile de conduite", de série sur le R-Line et 4 MOTION Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Il faut que je trouve ces modes de conduite car normalement c'est une r line ext/interieur

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Salut, tu n'as pas une molette ronde dans la console centrale sous l'accoudoir ?

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Non pas de molette

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Il faut alors que tu passes par l'AID central, regarde dans le bouquin de ton bouquetin, Very happy la procédure à suivre, réglage = mode de conduite..... Clin d'oeil

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Le bouton pour sélectionner le mode de conduite est dessous l'autoradio, à coté du park-assist et de la mise en marche de la caméra arrière (sur cette rangée quoi !)...c'est le 1er ou le 2ème bouton en partant de la gauche

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Je n ai pas ce fameux bouton donc je pense que ce modèle n'est pas équipé de la sélection du mode de conduite
Dommage car j aurais bien voulu trouver un mode éco

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
J'ai la même finition que toi, R-Line pourtant...

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
bonjour,

je tente de mettre des photos pour vous montrer ce qui me fait penser à une R-Line et que je n'ai pas de bouton sur la console centrale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée à tous

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
bonjour
peut etre que la voiture n est pas dans la communauté Europe

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
C'est une voiture d'origine polonaise.
Mais je ne sais pas ou elle a été construite

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Regarde le mode emploi de ton T-roc si pas en polonais.... Clin d'oeil. mais bon si c'est juste pour le mode " éco ", laisse tomber pas grand intérêt....et pas grande économie

Dernière édition par legite/37 le Mar 31 Mar 2020 - 11:40, édité 1 fois

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Et oui en polonais bien sur

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Je vais regarder dans le mien cet après-midi je te redis ça.........un peu de temps en ce moment avec le confinement Very happy

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
On en est tous là on a du temps et je te remercie d avance

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Fred je t'ai envoyé un message en MP, avec 2 photos du manuel, tu me diras si bonne réception... Clin d'oeil

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
On peut voir sur le configurateur polonais qui les modes de conduite ne sont pas de série sur la finition Premium, même avec le pack R-Line ext/int.
La finition R-Line française, n'est pas comparable avec des versions étrangères incluant le Pack R-Line ext/int.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Et oui 👍 on économise un peu en prenant une CEE, mais équipements différents...... Triste c'est ça l'Europe......

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses, elle n'est pas équipé du mode de conduite mais ce n'est pas grave ce n'était pas dans les critères de choix mais je vouais juste voir si on pouvait consommer moins en mode ECO.
Bonne journée

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Je me permets une petite réponse à ce sujet …

Il y a le profil de conduite réservé entre autres aux 4 motion réglé effectivement par la molette et l'aide au conducteur réglé par l'écran principal.

Sur mon véhicule, mon réglage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

accessible par - Menu - réglages - réglage système aide nav .. -

Je suis toujours en mode comfort, jamais utilisé/réglé les autres modes ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Je regarde ce soir si j'ai la même chose

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Guy83 a écrit:


Je suis toujours en mode comfort, jamais utilisé/réglé les autres modes ...


Essai en mode sport, juste pour voire, avec nos GO c'est déjà plus sympa alors avec ton TSI......

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre