Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? Empty[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
Bonjour,
pour moi ce T-Roc que j'ai assez peu conduit jusqu'à maintenant, c'est un mini-choc technologique Smile  Avant j'avais des boutons pour les fonctions de ma voiture... Et puis, la notice en français que j'ai trouvée ici (merki!)... est plutôt... rébarbative, mal fichue pour pêcher vite fait les bonnes infos amha.

Donc, lorsqu'il s'agit de simplement remettre à zéro le compteur journalier... et qu'il faille 5mn pour trouver la manip... ce n'est pas top Confus Confus

Quelqu'un pourrait-il me donner le "chemin" le plus court pour que je l'enregistre près de mon neurone ?

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
Est ce que tu as le compteur numérique par hasard (car je sais faire) :

- via l'écran du compteur, choisir l'onglet "données du véhicule" avec les consos etc ... choisir la ligne "TRIP" et une foie que TRIP est affiché, faire un appui long sur "OK" du volant ...

Sinon, ça doit être quelque part dans l'écran "Car" de l'écran centrale, et peut etre dans les paramètres (je ne suis pas sur).

Autre chose, il y a 3 compteurs différents automatiques en plus du compteur "TRIP" :
- long durée, qui correspond à l'ensemble de la vie du véhicule
- depuis ravitaillement
- depuis le départ (quasi journalier ?)

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
Oui, j'ai bien le compteur numérique Clin d'oeil
Merci beaucoup DArkA,
je vais me brancher des électrodes pendant la sieste pour apprendre le procédé par coeur LOL LOL

Oui, en cherchant j'ai bien vu qu'il y avait tout ça... qui est également utile (depuis le départ, ravitaillement, etc.)
Merci !

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
Il faut dire qu'avec la possibilité d'afficher les données "depuis le ravitaillement", le trip n'a plus grand intérêt (pour ma part). Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
...pour ce qui est de calculer une conso (calcul réel) je suis d'accord avec toi,
mais justement ça "libère" le trip de cette fonction...
du coup ce compteur est dispo pour toutes sortes d'autres comptages de distances Cool

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
- via l'écran du compteur, choisir l'onglet "données du véhicule" avec les consos etc ... choisir la ligne "TRIP" et une foie que TRIP est affiché, faire un appui long sur "OK" du volant ...


Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas, je passais par la touche "Car" de l'autoradio puis 2-3 clics ... mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir le petit bouton proche de l'écran.

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
DArkA a écrit:
...
Autre chose, il y a 3 compteurs différents automatiques en plus du compteur "TRIP" :
- long durée, qui correspond à l'ensemble de la vie du véhicule
...


Le long durée peut aussi être remis à 0. 

Le seul compteur total qui comptabilise le nombre de km de la voiture est celui qui apparait en bas à droite (à l'opposé du Trip) quand tu déconnectes l'ACC et le Line Assist


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ? EmptyRe: [AID] Compteur "Journalier" (trip), remise à zéro ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre