Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyCompteur consommation / trajet

more_horiz
Bonjour,
Je ne trouve pas comment remettre à zéro les compteurs de consommation.
Déjà, il y en a plusieurs, sur l'écran central j’en ai 3, « depuis le départ, longue durée, depuis le plein ». J’en ai également sur l’odb derrière le volant (je n’ai pas l’active info display) et ils ne semble pas liés a ceux de l’écran central. J’ai aussi derrière le volant le bouton habituel de remise a zéro de la distance parcouru, est-ce qu’il remet a zéro un des parcours pour la conso moyenne ?
Si quelqu’un peut m’éclairer ... Rolling

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyRe: Compteur consommation / trajet

more_horiz
Alors je vais essayer d'être clair......

depuis le départ = se remets à 0 tout seul en fait, chaque fois que tu démarres ta voiture ( il y a un délai, si tu t'arrêtes juste acheter le pain il se remettras pas à zéro ).

longue durée = depuis que tu as t'a voiture en fait ( tu peux le remettre à zéro via tes réglages dans le grand écran central )

depuis le plein = se remet à zéro tout seul quand tu fais le plein ( c'est beau le modernisme.....ça doit détecter quand tu ouvre ta trappe à carburant )

Moi en fait je remets juste le TRIP à zéro, les Conso je laisse faire, je touche pas.

Mais tout ça tu l'as dans ton manuel, je sais c'est chiant à bouquiner, mais bon..... Clin d'oeil

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyRe: Compteur consommation / trajet

more_horiz
Sur ton AID, une fois que tu as fait le plein, tu utilises le bouton du côté droit du volant et tu vas juqu'à avoir un message qui te dit de maintenir ok enfoncé pour la remise à zéro, tu fais ok une fois puis tu maintient ok et hop ! compteur à zéro ! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyRe: Compteur consommation / trajet

more_horiz
et pour le kilométrage total depuis le debut, y a t-il un moyen de l'avoir en visuel en permanence? merci


Ch'ti Roc

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyRe: Compteur consommation / trajet

more_horiz
C'était impossible sur mon Tiguan qui avait l'AID également...

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyRe: Compteur consommation / trajet

more_horiz
Non, dès que tu mets le régulateur, cela remplace le compteur km par les info du régul. Sinon dans Car sur l'écran principal, tu peux l'avoir il me semble ?


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCompteur consommation / trajet EmptyRe: Compteur consommation / trajet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre