Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? Empty1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un bruit sourd sur mon TSI 150CV VW comme vous pouvez voir sur cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en arrière plan du bruit moteur (comme un bruit de voiture de course^^) savez vous si cela est normal et à quoi ça correspondrait ?

Merci de votre aide

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
Ligne d'échappement percée quelque part ? Silencieux défectueux ? C'est dur à dire sur la vidéo :/

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
on entend pas grand chose sur la vidéo

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
Effectivement le son de la vidéo n'apporte rien ... combien de kms ton véhicule ?? Avis a demandé en Concession ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
Vous devriez normalement entendre un bruit en arrière plan. La concession dit que c’est normal mais j’aimerais donc avoir votre avis.

Écoutez bien vous devriez entendre le bruit en fond comme un pot percé :-)

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
Je n'arrive vraiment pas à entendre de bruit choquant ... un enregistrement depuis l'extérieur du véhicule en accélérant à vide, ce sera beaucoup plus parlant.

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
Je vais essayer d’en refaire un merci 😊

description1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Bruit moteur normal ou anormal ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre