Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyVentil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
Coucou, mon T-roc a 500kms et il s’est mis à sentir le brûlé et la ventilation moteur est resté à fond pendant 5 minutes.
J’ai déjà eut des voitures neuves avec quelques odeurs de brûlées au début mais là c’était plus impressionnant je trouve.
Vous avez déjà eut ça ?

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyRe: Ventil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
Personnellement jamais sur aucune des voitures que j'ai possédé .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyRe: Ventil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
C’est normal Matt c’est la régénération du fap tous les x kilomètres ton filtre se régénère le moteur monte en régime pour brûler les particules qui risque de colmate ton fap le moteur chauffe beaucoup dans la phase de régénération il est recommandé de rouler mais la ventilation à fond sert à refroidir ton véhicule pour éviter les soucis pas de panique je pense que ton véhicule est un diesel si ce n’est pas le cas tu dois avoir un souci alors

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyNormal tu as une essence

more_horiz
bruno T-ROC a écrit:
Personnellement jamais sur aucune des voitures que j'ai possédé .

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyRe: Ventil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
Oui en effet c’est un 2L diesel. J’ai déjà eut le ventilo qui tourne à l’arrêt mais là ça le fait plus souvent. C’est sûrement normal mais ça me surprend parce que ça dure plus longtemps. Merci en tout cas.

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyRe: Ventil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
Exact j'ai une essence et je n'ai jamais eu de véhicules diesel , donc je ne connais pas c problème.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyRe: Ventil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
Si ça arrive trop souvent c’est que la régénération n’a pas le temps de se faire il faut rouler au moins 10 minutes sur autouroute de préférence si tu fais que de la ville c’est pas bon

descriptionVentil & Clim // Odeur de brûlé  EmptyRe: Ventil & Clim // Odeur de brûlé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre