Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyVentil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Bonjour,

mon désembuage est déficient : aprés appui sur le bouton dégivrage max pare brise , il faut attendre longtemps avant d'avoir un peu d'effet , j'ai inspecté la gouttière devant le pare brise : pas de crasse ou objets qui pourraient boucher les entrées d'air , auriez vous un retour d'expérience sur ce sujet ou/et idée de la cause ? merci d'avançe

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Bonjour , ta climatisation fonctionne bien ? le ventilateur se met bien au maximum ?


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Le ventilateur accèlère mais je ne sais pas si il est au maximum

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Je viens de tester à l’instant sur mon T-ROC et la ventilation se met bien à fond ,toutes les petites lumières sur le bouton auto sont allumées et seule les buses du parebrise et des cotés soufflent,celles du milieu sont fermées.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Merci , du coup je viens de re tester également : ok toutes les diodes du bouton auto allumée , les ouies latérales et pare brise soufflent mais pas les ouies centrales du tableau de bord , donc celà parait normal , il y a sans doute autre chose ( ?)

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
La climatisation fonctionne ?


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Bonne question , ici en Bretagne je ne met pas souvent la clim .... il faut que j'essaie , merci

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
Normalement il faut laisser la clim en permanence , sinon les joints sèchent et le fluide frigorifique s'échappe .
Moi je n'éteint jamais la clim sur mes voitures et je n'ai jamais fais de recharge. Mon ancienne voiture avaient 15 ans et 190.000 kms et la clim fonctionnait comme au premier jour.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
oui c'est vrai que j'avais lu celà , je vais être attentif maintenant d'autant plus que ma garantie est échue en début juillet de cette année , merci encore de l'aide précieuse

descriptionVentil & Clim // Désembuage déficient EmptyRe: Ventil & Clim // Désembuage déficient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre