Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionConsole centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse EmptyConsole centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse

more_horiz
Bonjour à tous,
J’ai constaté une résonance dans le levier de vitesse sur le 3éme rapport aux alentours de 2700 tours, cette vibration intervient surtout sur des routes de montagne en montée lorsque la boite de vitesse est sollicitée. J’aimerai savoir si quelqu’un a eu le problème.
Merci pour votre aide.

descriptionConsole centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse EmptyRe: Console centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse

more_horiz
Sujet déplacé


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionConsole centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse EmptyRe: Console centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse

more_horiz
Bonjour et bienvenue a toi ,j'ai la même motorisation que toi ,je n'ai jamais eu ce problème

descriptionConsole centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse EmptyRe: Console centrale // Vibration au niveau du levier de vitesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre