Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyTableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai comme un bruit de vibration faisant penser à un bruit de clé ou d'objet qui se produit au niveau de l'écran digital (même si dur à localiser) de mon VW T-ROC. Avez vous une idée d'où cela peut venir car après deux passages en concession ils arrivent pas à reproduire ce bruit qui se manifeste effectivement de façon très aléatoire et un trajet sur 10 et sans véritables règles.

Mon T ROC est First Edition BVM 150 CV essence.

Merci de votre aide.

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
J'ai remarqué également cette vibration, impossible de la cibler. Il me semble qu'on la ressent plus ou moins suivant les températures extérieures.

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi à prendre une vidéo de ce bruit difficilement identifiable localement mais on dirait qu'il vienne de la zone vers le volant / écran digital.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le bruit est amplifié en vidéo) mais voila ce que ça donne. Le bruit ne se fait pas quand je tourne le volant mais de façon aléatoire.

Est ce que c'est la même chose de votre côté ?

Avez vous des idées ?

Merci

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
Bonjour,

Après 3 passages en concessions, ils ne trouvent toujours pas l'origine de mes bruits sur mon T-ROC.

J'ai vu d'autres utilisateurs ayant eu les mêmes problèmes et je souhaiterais savoir ce que vous avez fait ou ce qui a été fait pour corriger ces bruits anormaux provenant par intermittence du tableau de bord conducteur et passager.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (exemple de bruit détecté par un internaute sur sa Polo qui est identique au mien !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous des idées sur ces bruits anormaux sur nos T-ROC ?

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
Toujours rien d'identifié pour ma part, personnellement ça ne me gène pas plus que ça, mais si toutefois j'arrive à identifier le phénomène bien entendu je le ferais savoir. Les vibrations sur les vidéos sont de mon coté beaucoup moins prononcées, je ne suis même pas certain qu'une vidéo de ma part permette de l'entendre en raison des autres bruits ambiants.

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
Merci. En débrayage fin de course (souvent 1ère ou seconde, est-ce spécifique au moteur T-ROC mais ça fait un petit rorororo (genre bruit de voiture de course après avoir débrayé). On le voit sur ma vidéo à partir de la 6ème seconde ce léger bruit de fond qui ronrone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As tu cela aussi ?

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
Moi j entendais parfois une vibration que je pensais venir du tableau de bord, finalement ça venait du rétro intérieur.

descriptionTableau de bord // Vibration pas identifiable EmptyRe: Tableau de bord // Vibration pas identifiable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre