Bonjour,
j'aurai bientôt parcouru 20000km avec mon T-Roc, et à la longue,
trouvant un peu fastidieux d'avoir à quitter la route des yeux
pour appuyer sur le bouton de la molette placée sur la console centrale
(notamment en situation de changement d'environnement...
où une ou deux secondes d'inattention peuvent être lourdes de conséquences )
j'ai fini depuis quelques temps, par ne plus utiliser que les modes eco et sport
en passant de l'un à l'autre directement en tirant sur le levier de la boîte auto
(donc sans quitter la route des yeux )
...c'est mon choix et je le partage ...
aussi, aimerais-je soumettre une question sur quel est votre ressenti
mais
NB. cette question s'adresse à ceux-la seuls qui ont les suspensions pilotées
lors du
1. passage en mode sport via le bouton de la molette + écran digital
2. passage en mode sport via le levier de la BA
trouvez-vous que la suspension "durcit" de la même façon?
Pour ma part... j'ai l'impression que c'est différent (???) qu'elle semble moins durcir
lorsque j'utilise le levier de la BA
Quelle est votre impression là-dessus ?
Savez-vous ce qu'ils en disent chez VW ?
j'aurai bientôt parcouru 20000km avec mon T-Roc, et à la longue,
trouvant un peu fastidieux d'avoir à quitter la route des yeux
pour appuyer sur le bouton de la molette placée sur la console centrale
(notamment en situation de changement d'environnement...
où une ou deux secondes d'inattention peuvent être lourdes de conséquences )
j'ai fini depuis quelques temps, par ne plus utiliser que les modes eco et sport
en passant de l'un à l'autre directement en tirant sur le levier de la boîte auto
(donc sans quitter la route des yeux )
...c'est mon choix et je le partage ...
aussi, aimerais-je soumettre une question sur quel est votre ressenti
mais
NB. cette question s'adresse à ceux-la seuls qui ont les suspensions pilotées
lors du
1. passage en mode sport via le bouton de la molette + écran digital
2. passage en mode sport via le levier de la BA
trouvez-vous que la suspension "durcit" de la même façon?
Pour ma part... j'ai l'impression que c'est différent (???) qu'elle semble moins durcir
lorsque j'utilise le levier de la BA
Quelle est votre impression là-dessus ?
Savez-vous ce qu'ils en disent chez VW ?