Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur Empty[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Il est possible d’associer 1 clé à un profil de conduite. Ainsi, les configurations de l’AID et du Discover Media seront différent.

Par exemple, lorsque la première clé est utilisée, il aura la carte en plein écran alors que la deuxième clé sera affichée les compteurs.

Pour cela, depuis le Discover Media, il faut :
1- Appuyer sur le menu Car
2- Aller dans les réglages en bas à droite
3- Appuyer sur personnalisation
4- Aller dans réglages tout en bas
5- Mettre affectation de la clé en manuelle
6- Appuyer sur Affecter la clé au compte utilisateur actuel

Pour réaliser cela il faut bien entendu avec créé 2 comptes utilisateurs au niveau du Discover Media (1 compte associé à 1 clé).

Cela fonctionne pour le keyless ou le le système de clé standard.

Dernière édition par halex59 le Lun 25 Mai 2020 - 21:15, édité 3 fois


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Testé sans l’option Keyless. Si quelqu’un avec l’otion Keyless pouvait vérifier cela pour mettre à jour mes propos.
Merci Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
J'avais effectivement vu celà ! Mais vu que mon affichage convient à madame, pas eu besoin d'affecter les clés.
A l'époque, sur ma Passat avec les sièges électriques à mémoire c'était bien utile par contre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Merci pour cette info halex. Je pense que d'autres testeront avant moi avec l'option Keyless.

Bonne soirée

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
liljoss a écrit:
J'avais effectivement vu celà ! Mais vu que mon affichage convient à madame, pas eu besoin d'affecter les clés.
A l'époque, sur ma Passat avec les sièges électriques à mémoire c'était bien utile par contre.


Pareil ici, les réglages conviennent à madame qui ne conduis de toutes façons que très rarement ma voiture (grosso modo sur les longs trajets de vacances) et qui de surcroît n'a pas d’appétence particulière pour la technologie (un compteur de vitesse affiché sur le tdb suffit amplement à la combler, le reste lui paraissant totalement superflu et qui me considère bien plus "facile" à utiliser pour la guider que n'importe lequel des GPS et bien plus pratique pour gérer la musique que de pianoter sur l'écran) LOL LOL LOL


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Bonjour à tous

Comme Halex cherchait un testeur j'ai testé... J'arrive jusqu'au bout du processus, mais lorsque j'appuie sur la fonction affecter la clé, le système de mande d'appuyer sur le bouton ouverture de la clé. C'est la que le validation s'arrête avec un message, l'affectation a été interrompue.
J'ai essayé avec les 2 clés, un appui court ou continu rien n'y fait

Je vais consulté la notice à l'occasion

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Merci d'avoir tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Comme je l'avais expliqué, ce principe d'affectation de clé ne me concerne pas particulièrement, mais comme je suis un brin curieux, j'ai testé la chose (le T-Roc est en keyless).

Résultat : ça fonctionne nickel, l'association s'est réalisée sans problèmes.


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
Merci pour la confirmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je vais modifier le premier post.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur EmptyRe: [Astuce] Associer une clé à un profil utilisateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre