Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Echappement | Echappement Inox sur mesure

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
halex59
Philou_63
hunter2
lizieres
gilpat63
legite/37
SkylandM
Somax64
reaux patrice
Guy83
Bill69
liljoss
16 participants

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
pour la garantie ,je l'avais monter pour ma revision et la voiture etait toujours sous garantie et il n'y a eu aucun probleme .qui pourrait te faire ça ?ce n'est pas que des tubes inox a souder ,il faut quelques connaissances en echappement (de plus dans ton cas en diesel) mais un bon chaudronnier (soudeur Tig) et un peu de patience et ça peux, peut etre le faire .perso j'ai travailler quelques temps avec Devill et Akra donc j'ai quelques base en echappement malgres que c'etait sur des motos

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
suite et fin de mon échappement ,j'ai donc changer le silencieux arrière ,je suis reparti sur un nouveau type ,non pas à absorption (comme sur les pots de motos) mais a chicanes ,ça a été assez compliqué mais c'est fait. Quelques photos plus explicites


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
Magique Bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
lizieres a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Magnifique rendu Echappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 4188465995
Mais la face cachée de l'échappement est tout aussi sublime   Echappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 3579866881  Félicitations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
Bonjour Lizières,
super travail, le dédoublement sert à avoir plus de sonorité?
as tu une vidéo pour celle ci ?
Merci à toi Smile

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
le dédoublement des sorties sert a la sonorité et surtout a l'hestetique ,mais on n'a de plus en plus de difficultés a les trouver.
de plus les sorties sont bien modifiées par rapport a l'origine .Promis je ferai une vidéo pour le bruit ,il est complement different ,tout en étant tres discret a l'interieur du véhicule .

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
Lizieres,

Je parlais pas du dédoublement à la sortie mais là en plein milieu de la ligne 😁 , pour l arrière j'ai vu sur le mien les deux sorties d origine vers le bas, c'est magnifique d ailleurs 😂😂😂

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
autant pour moi , ce bypass des gaz sert de DB killer (décibel killer) ,sur ma première ligne ,j'avais un très mauvais rendu a 1800/2000 tr/mn ,donc c'est là que j'ai fait ce DB Killer car je ne pouvais pas en mettre un autre ailleurs (qui n'aurai pas été du même style) ,mais ça n’a pas amélioré autant que je voulais .j'ai donc refait tout le silencieux arrière et j'ai laissé le DB et là ,le résultat sonore est bien autant à l'intérieur qu'à l'extérieur

descriptionEchappement | Echappement Inox sur mesure - Page 2 EmptyRe: Echappement | Echappement Inox sur mesure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre