Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

description[Echappement] Voyant : problème d'échappement Empty[Echappement] Voyant : problème d'échappement

more_horiz
Et oui, ça y est, le premier souci avec la voiture est arrivé.

Pour rappel, le T-Roc a été acheté neuf en février et alors que je suis sur une base de 410 à 50 000 kms par an, confinement et télétravail m'ont à peine fait dépasser les 7 000 en cette fin août...

Mais le 16 juillet dernier, j'ai un petit voyant orange qui s'est allumé sur le tableau de bord en partant au taf. Je roule quelques kilomètres et ne le voyant pas s'éteindre, je m'arrête pour regarder la notice.

Verdict : problème d'échappement, prendre rdv en concession.

Ca tombe bien, j'en ai une quasiment sur la route pour aller chez mon client et rdv est pris 3 semaines plus tard pour une journée. Je peux en effet rouler, mais pas me lancer dans un tour de France.

Verdict une fois la voiture immobilisée : défaut du réservoir d'Ad-blue. Il faut le remplacer.

Donc nouveau rdv pour une immobilisation de deux jours.

Ca fait toujours un peu mal sur un véhicule neuf, mais bon, ça arrive...

Je l'ai récupéré hier, tout a été pris en charge bien entendu, prêt de véhicule compris avec en bonus, la voiture nettoyée intérieur et extérieur à chaque fois Chambrage  Il n'y avait pas forcément grand chose à faire, mais c'est toujours ça de fait Cool

En véhicule de prêt, j'ai pu tester une e-golf la première fois et le petit T-Cross la seconde.

Sur ce dernier, j'ai trouvé ce modèle intéressant, pas fait pour moi et l'usage que j'ai d'une voiture, mais il a de sacrés atouts à faire valoir pour sa cible de clientèle.

Bref, voilà, mon T-Roc a été malade. Désormais soigné, nous allons pouvoir reprendre une vie de roulage tous les deux Very happy


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Echappement] Voyant : problème d'échappement EmptyRe: [Echappement] Voyant : problème d'échappement

more_horiz
bravo a la concession, elle a été réactive, ce n'ai pas toujours le cas

description[Echappement] Voyant : problème d'échappement EmptyRe: [Echappement] Voyant : problème d'échappement

more_horiz
La concession a été impeccable de bout en bout. Qualité d'accueil, prise en charge, messages intermédiaires, véhicules de prêt.

Rien à redire, juste apprécier et le faire savoir [Echappement] Voyant : problème d'échappement 4188465995


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Echappement] Voyant : problème d'échappement EmptyRe: [Echappement] Voyant : problème d'échappement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre