il y a un bon bout de temps que je voulais refaire ma ligne d'échappement ,soit ,j'ai mis les 4 sorties ,mais cela n'est pas le but ultime pour moi ,donc confinement oblige ,je me suis fait violence et j'ai commencé ma ligne tout inox .elle n'est pas encore finie mais apres 3 jours de galere ,j'ai bien avancé
voila ce que j'ai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je commence par le silencieux ,trouver le principe ,les pieces (ayant travaillé pour Devil et Acka en categorie moto ,j'ai quelques bases).je suis partie sur une base de superbike
ensuite on met tout ça dans un tube et on presente les coudes
et maintenant ,le plus dur ,la ligne en elle meme avec tout ces coudes et supports
on redemonte tout pour pouvoir faire l'essemblage finale ,car la ,ce n'est que pointé au semi auto (inox) car dans beaucoup de cas il me fallait 3 mains et donc le semi auto pour ça c'est bien ,mais la soudure finale ce fera en tig
voila ce que j'ai
je commence par le silencieux ,trouver le principe ,les pieces (ayant travaillé pour Devil et Acka en categorie moto ,j'ai quelques bases).je suis partie sur une base de superbike
ensuite on met tout ça dans un tube et on presente les coudes
et maintenant ,le plus dur ,la ligne en elle meme avec tout ces coudes et supports
on redemonte tout pour pouvoir faire l'essemblage finale ,car la ,ce n'est que pointé au semi auto (inox) car dans beaucoup de cas il me fallait 3 mains et donc le semi auto pour ça c'est bien ,mais la soudure finale ce fera en tig