Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionFiltre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ? EmptyFiltre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Question un peu bête, mais je ne trouve nul part sur internet la possibilité d'acheter un filtre à essence, est-ce qu'il y en a au moins ? Réfléchi

Merci,

descriptionFiltre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ? EmptyRe: Filtre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ?

more_horiz
Bonsoir, alors idem j'ai cherché et compris que ce filtre est "a vie" et qu'il se combine avec la pompe du réservoir d'essence. Celui ci serai du genre "tamis".
Je voulais le changer suite au passage a l'ethanol mais visiblement il n'y a pas besoin de le changer. J'ai juste mis du nettoyant injecteur Bardhal. voila, bonne soirée

descriptionFiltre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ? EmptyRe: Filtre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ?

more_horiz
Bonjour! Merci pour la réponse !

Je trouve ça étonnant, moi qui ai l'habitude le changer régulièrement avec les entretiens... Depuis le passage à l'ethanol pas de soucis de ton côté ?

descriptionFiltre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ? EmptyRe: Filtre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ?

more_horiz
Non aucun pb. Juste avoir le pied léger sur l’accélérateur 12a15% de surco dans ce cas

descriptionFiltre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ? EmptyRe: Filtre // 2.0 TSI 300 où est le filtre à carburant ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre