Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Information importante
Attention, prochainement pour accéder au forum il vous faudra mettre à jour son adresse URL : https://t-roc.forumactif.com

GPS | MàJ des cartes navigation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
GugusQuiLitLargusDansLBus
DArkA
naya
Philroc
jfs55
lemiaou27
bruno T-ROC
Pead
Maclane
halex59
Gve
lizieres
16 participants

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyMise a jour GPS

more_horiz
Bonjour à tous
Sur mon T ROC il n'y a pas de carte SD (pas d'auto radio dans la boite à gant), pourriez vous me dire ou elle se trouve ?
Je viens d'acquérir mon T ROC il y a 8 jours et j'en suis pleinement satisfaisait.
Merci d'avance pour vos réponses

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
Bonjour,
Enfin une mise à jour qui rend le GPS plus audible.
Fini les demi troule au rond point.....Sur mon T-ROC de 2023 la dernière mise à jour a résolu ce soucis.
Bien agréable !!
A+

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
Polymere a écrit:
Bonjour,
Enfin une mise à jour qui rend le GPS plus audible.
Fini les demi troule au rond point.....Sur mon T-ROC de 2023 la dernière mise à jour a résolu ce soucis.
Bien agréable !!
A+

Bonsoir Polymere

tu peux me communiquer la version de la mise à jour qui supprime les demi troule
sur mon t roc d octobre 2022, les mises à jour gps se font réguliérement et les demi troule persistent .

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
Bonjour,


Discover Média pour T-ROC 2023. Pas de carte SD, MAJ en automatique via réseau tél avec nav connect.

Matériel H25
Logiciel 0330
Banque de données de navigation 24.8

Cdt

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
bonjour vous connaissez un site pour telecharger les cartes pour des pays d'Afrique avant on pouvait via le site officiel de VW mais je ne trouve plus les pays d'Afrique, seul l'Europe reste disponible.
Merci

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
Bonjour,

Je crois que maintenant c'est payant. Il faut activer la zone géographique mais je ne sais pas comment.
Par défaut c'est Europe.
Cdt

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
je pense pas qu'il soit necessaire d'activier un truc. faut juste pouvoir telecharger les cartes des autres pays et la mettre sur la carte SD.
Je suis allé sur le site VW afrique du Sud, maroc mais j'ai pas trouvé le moyen de telecharger des cartes

descriptionGPS | MàJ des cartes navigation  - Page 2 EmptyRe: GPS | MàJ des cartes navigation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre