hayabusa34 a écrit: Bon beh je suis toujours comme au point de départ sans gps sans avoir mon portable et on me dit que la boutique pour l'activation de commande vocale ou GPS ne sera accessible qu'en août 2021! Quelqu'un peut il me confirmer svp
Salut,
J'ai un T-Roc commandé en Septembre 2020, livré en Janvier.
Je n'avais pas commandé le GPS, la connexion du SmartPhone avec Apple CarPlay ou Android auto m'allait très bien, d'autant plus que le vendeur m'avait indiqué que l'App connect filaire était natif, et qu'il y avait un supplément pour le sans fil dont j'allais me passer.
A la livraison, pas de GPS, normal. Pas d'App Connect.... il faut attendre une MAJ du systeme pour que je puisse acheter l'option..... euh mais elle était comprise ? Ah bah vous comprenez... elle n'est plus comprise pour les véhicules 2021.... Bref, j'ai obtenu la prise en charge par la concession du prix de l'application, sauf que 3 mois apres la livraison de la voiture, la MAJ est toujours indisponible (initialement annoncée pour fin février).
Je suis allé en concession la semaine dernière, ils y connaissent quedalle, hallucinant !
Dans la vie, moi je vends des PC. Maintenant, je vais faire comme VW....je vous livre le PC aujourd'hui, mais le Wifi, vous l'aurez à la prochaine MAJ.... en attendant, vous pouvez quand même aller sur excel.
J'ai acheté du VW, je le regrette amèrement !