Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyFinition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Bonjour,

mon T-ROC à la touche navigation mais d'apres le vendeur le gps ne marche que par l'intermediaire du branchement de mon portable dessus (donc waze, google map...).
je voudrai savoir si je pourrai faire marché le gps avec une carte sd comme dans mon ancienne voiture golf 7 ?
ou si il y à une autre procédure ?
Merci

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Bonjour, dans mon T-ROC , je peut aussi bien me servir du GPS embarqué que de waze si je branche mon téléphone avec android car play.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Pourrais tu me dire les references inscrit sur ta crte sd de navigation stp ?

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Moi apparemment sur le mien que je vais avoir, je n'ai pas le gps embarqué d'apres le vendeur. par contre j'ai la touche navigation. donc je me posé la question si je mettais une carte sd de navigation j'aurai le gps embarqué ?

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
hayabusa34 a écrit:
Pourrais tu me dire les references inscrit sur ta crte sd de navigation stp ?


Je n'ai pas de carte SD c'est un disque dur embarqué livré avec la voiture.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Ah bon tu n'as pas une carte sd dans la boîte à gants comme j'avais sur ma golf 7 de 2019 ?

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Il n'y a plus de lecteurs SD et CD dans les T-Roc depuis le millésime 2021.
Sur une finition Lounge, tu auras le Système Audio & Infotainment ‘Ready 2 Discover’. D'après les informations, une procédure d'activation de la fonction GPS est nécessaire via l'achat de la fonction directement sur l'autoradio (avec connexion Wifi de préférence). Je ne suis pas certain non plus que l'Apps-Connect soit compris, donc pas possible de connecter son téléphone. C'est proposé en option d'après le configurateur VW.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Le mien est un invendu stocké, il est d'Octobre 2020.

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Le vendeur m'a dit que le gps serai sur le fait que je branche mon telephone sur la prise USB et donc retranscrit sur l'affichage autoradio.
Mais je trouve cela bizarre du fait que sur l'autoradio il y est marqué une touche "navigation" comme tous ceux équipés du gps comme j'avais sur ma golf 7.

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Octobre 2020, donc c’est un millésime 2021.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Bon beh je vais bien voir demain matin lors de la livraison....

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
moi Fev 2018,et j ai bien le GPS avec la carte SD dans la boite à gant
Version Lounge aussi
donc apparemment la carte SD a disparu??

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Bon beh je suis toujours comme au point de départ sans gps sans avoir mon portable et on me dit que la boutique pour l'activation de commande vocale ou GPS ne sera accessible qu'en août 2021! Quelqu'un peut il me confirmer svp

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
hayabusa34 a écrit:
Bon beh je suis toujours comme au point de départ sans gps sans avoir mon portable et on me dit que la boutique pour l'activation de commande vocale ou GPS ne sera accessible qu'en août 2021! Quelqu'un peut il me confirmer svp

Salut,

J'ai un T-Roc commandé en Septembre 2020, livré en Janvier.

Je n'avais pas commandé le GPS, la connexion du SmartPhone avec Apple CarPlay ou Android auto m'allait très bien, d'autant plus que le vendeur m'avait indiqué que l'App connect filaire était natif, et qu'il y avait un supplément pour le sans fil dont j'allais me passer.

A la livraison, pas de GPS, normal. Pas d'App Connect.... il faut attendre une MAJ du systeme pour que je puisse acheter l'option..... euh mais elle était comprise ? Ah bah vous comprenez... elle n'est plus comprise pour les véhicules 2021.... Bref, j'ai obtenu la prise en charge par la concession du prix de l'application, sauf que 3 mois apres la livraison de la voiture, la MAJ est toujours indisponible (initialement annoncée pour fin février).

Je suis allé en concession la semaine dernière, ils y connaissent quedalle, hallucinant !

Dans la vie, moi je vends des PC. Maintenant, je vais faire comme VW....je vous livre le PC aujourd'hui, mais le Wifi, vous l'aurez à la prochaine MAJ.... en attendant, vous pouvez quand même aller sur excel.

J'ai acheté du VW, je le regrette amèrement !

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
C'est exactement ça du fait qu'il y est beaucoup d'informatique maintenant ! Une honte...

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Bonjour
Pour la touche NAV, elle concerne bien le gps après l'avoir acheté en boutique virtuelle. Le problème c'est que l'achat est impossible dans la boutique pour l'instant?
Est ce que quelqu'un aurait une date ?

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Il se dit que c'est pour Aout 2021 oui, mais après ce n'est pas encore une certitude ... :p Et a quel prix surtout ....

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Bonjour,
C'est bizarre, sur le mien commandé en septembre 2020 et livré en décembre l'app connect fonctionne bien lorsque je connecte mon smartphone.
C'est une version Carat c'est peut-être pour ça. Mais les versions d' app connect doivent être les mêmes pourtant...

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
Pareil que Pascal , commandé en septembre 2020 et livré en décembre app connect fonctionne très bien, seul l'application waze nécessite le câble le reste en blue tooth .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionFinition Lounge et systeme de navigation EmptyRe: Finition Lounge et systeme de navigation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre