Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers" EmptyCabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers"

more_horiz
Bonjour

Je trouve le bouton de la capote monté à l'envers, je m'explique...

Je dois abaisser vers l'avant le bouton pour décapoter (manœuvrer la capote vers l'arrière) et je dois le tirer vers l'arrière pour rabattre la capote vers l'avant.

Est-ce mon bouton qui est monté à l'envers car cela me perturbe Smile ?

descriptionCabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers" EmptyRe: Cabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers"

more_horiz
c'est vrai que c'est pas logique,mystère

descriptionCabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers" EmptyRe: Cabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers"

more_horiz
N'y aurait-il pas 2 fils à inverser ?

descriptionCabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers" EmptyRe: Cabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers"

more_horiz
Le mien est aussi comme cela , je pense que c'est une question de sécurité.
Tu dois te concentrer sur la manoeuvre que tu executes car ce n'est pas naturel , du moins c'est comme ça que je vois la chose.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionCabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers" EmptyRe: Cabriolet // Bouton de manœuvre de la capote "à l'envers"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre