Bonjour j'ai installé ce filtre a air green sur mon tsi 150...difficile de voir une difference.
Le moteur gagne un peu de souplesse,mais les broutages sont toujours la.
Le moteur gagne un peu de souplesse,mais les broutages sont toujours la.
Pierre49000 a écrit:Commandé à l'instant le filtre Green avec son kit de nettoyage (73 euros au total)
Petit retour à venir après essais.
liljoss a écrit:Je n'ai pas de retour à faire sur le filtre, mais j'ai pu avoir des infos sur la mise à jour.
Apriori, cette mise à jour était disponible dans les concessions Allemandes (uniquement). Elle a été retiré dernièrement pour qu'elle puisse être à nouveau travaillé.
Le sujet avance, doucement... j'espère qu'une mise à jour fiable sera proposée d'ici la fin de l'année.
Pour conclure, Volkswagen travaille bien sur le sujet actuellement, pas d'inquiétude.
Brichoux 37 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle Jeje !!
En espérant que d'autres auront aussi droit à cette mise à jour
jeje.78 a écrit:véhicule acheté aout 2019 PB de broutage a froid comme beaucoup
moteur DADA 1,5 tsi 110 kw - 150 ch - bvm 6
Mon garage avais connaissance du PB
Mise a jour du calculateur la semaine dernière (rien avoir avec le type de moteur car plusieurs référence de calculateur)
Plus de PB de broutage depuis (ce matin un petit 6 c° au thermomètre ) même voiture légèrement plus nerveuse bas régime
la mise a jour ne fait pas parti d'un rappel il faut aller au garage
Pour l’instant tous les calculateurs non pas la mise a jour (il faut passer la voiture au bac pour vérifier la disponibilités)
bon courage
Pierre49000 a écrit:Commandé à l'instant le filtre Green avec son kit de nettoyage (73 euros au total)
Petit retour à venir après essais.
Jabbax54 a écrit:Pour ma part problème existant depuis le début. Achat T Roc mai 2018 essence 150 CV.
Je viens d'appeler le garage wolksvagen à Toul mais a l'atelier on me dit ignorer le problème et donc pas de mise à jour !
beau pigeon a écrit:j'en ai mare d'attendre , sur une éventuelle mise à jour moteur, pour moi ça fait presque 2 ans ....
je vend mon t roc
dans 2 mois , ma garantie constructeur s’arrête
fini pour moi le groupe Volkswagen , aucun suivi de dossier et que du mépris pour les clients