Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyEssuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
Je viens de rouler sous des trombes d'eau lors de 2 orages successifs et j'ai trouvé que la vitesse rapide des essuie-glace ne l'ai pas particulièrement (rapide); j'ai même vérifié en passant en mode manuel que la vitesse la plus rapide s'était bien enclenchée automatiquement. Sur mes véhicules précédents 3008 et Passat la vitesse rapide était bien plus efficace.

Qu'en pensez-vous? Est-ce le cas chez tout le monde ou une faiblesse sur mon véhicule?

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
sympas les orages cette nuit ....
Pas encore eu l'occasion de tester.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
Je n'ai pas remarqué de problème ou de grande différence avec mes précédentes voitures Very happy


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
C'est vrai que ce ne sont pas les plus rapide

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
Idem je trouve que la vitesse max n'est pas rapide comparait à d'autres véhicules ...

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
J’ai toujours trouver qu’il manquer une vitesse....


Le bélier qui change la vie

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
Faut dire que le pare-brise est énorme sur le T-Roc... les aller-retour ne se font pas comme ça Very happy
Plus sérieusement, je n'ai jamais remarqué que la vitesse rapide n'était pas si rapide...
Est-ce que le petit sélecteur de vitesse qui se trouve sur le dessus de commodo droit est bien sur la position la plus à droite ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
J'ai tout essayé même le petit levier à droite; en vérifiant dans la notice ce petit levier n'agit que sur la sensibilité du capteur pas sur la vitesse de battement

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
Sur mon 3008 version 1 d'avant le T-Roc le pare brise était beaucoup plus grand et les essuie glace aussi plus rapides

descriptionEssuie-glace // Vitesse essuie-glace EmptyRe: Essuie-glace // Vitesse essuie-glace

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre