Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAttelage // Plus d'éclairage porte velo EmptyAttelage // Plus d'éclairage porte velo

more_horiz
Bonjour à tous,
Au vu de la réponse des différents ateliers VW pour un rdv sur Paris je me résouds à identifier et réparer moi-même. J'ai fait monter en concession un attelage car il n'était pas disponible en First Edition.
Je n'ai plus de connexion électrique sur le porte vélo. Au début j'ai cru que c'était l'adaptateur 7/13 broches mais je n 'ai rien non plus en sortie prise VW. J'ai regardé les 4 fusibles dans le boitier et ils son t tous ok. J'ai appelé la concession qui l'a monté et on m'a parlé d'un autre fusible dans l'aile arrière. J'ai tout démonté et j'ai trouvé effectivement un boitier 5Q0907383 L mais je ne vois pas où se cacherait ce fusible si c'est bien lui le responsable.
Quelqu'un connait la bête ? (je peux envoyer des photos.
Merci de votre aide que je puisse en toute sérénité emporter mon vélo en vacances Cool
Daniel

descriptionAttelage // Plus d'éclairage porte velo EmptyRe: Attelage // Plus d'éclairage porte velo

more_horiz
Bonjour pour ma part j'ai monter mon attelage je n'ai pas vu de fusible dans l'aile arrière gauche j'ai mis un boitier multipléxé et cela marche impec

descriptionAttelage // Plus d'éclairage porte velo EmptyRe: Attelage // Plus d'éclairage porte velo

more_horiz
Je vous montre la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Plus d'éclairage porte velo EmptyRe: Attelage // Plus d'éclairage porte velo

more_horiz
Et l'arriére
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Plus d'éclairage porte velo EmptyRe: Attelage // Plus d'éclairage porte velo

more_horiz
Bon j'avance alors je tiens au courant ceux à qui cela arriverait car apparemment je ne suis pas le seul.

En pérégrination pour le boulot dans le nord de la France je me suis arrêté à la concession d'Avion et alors là chapeau, magnifique, super. Un technicien a bien voulu regarder. Pas de problèmes sur les 4 fusibles concernés ( à noter que certains sont indiqués en 15A sur la notice mais sont des 10A) puis il a vérifié avec leur adaptateur 7/13 broches et un porte vélo : ça ne fonctionne pas.

A la valise il voit une anomalie de courant sur le boitier ou un problème de masse. Contrairement à ce qu'avait dit le technicien de Mulhouse il n'y a pas de fusible accessible sur le boitier.

Reste plus qu'à attendre un rdv ..............

descriptionAttelage // Plus d'éclairage porte velo EmptyRe: Attelage // Plus d'éclairage porte velo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre