Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[Entretien courant] Batterie et confinement Empty[Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Bonjour à tous, cela fait maintenant un mois que nos beliers restent au garage, comment faites vous pour préserver votre batterie. Utilisez vous un chatgeur de maintien  ?  Roulez vous 1 à. 2 fois par semaine  ?  Bon week-end.

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
En attendant mon retour cet été, ma fille le fait tourner régulièrement puisque infirmière oblige, elle travaille normalement

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
bonjour
perso j ai un chargeur de maintien dessus ainsi que sur ma moto
avant j avais une Porsche réputé pour bouffer les batteries jamais eu de soucis depuis que se soit moto et bélier
tu met le contact et tu te pose pas de questions tu part
cdt

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Je roule un peu … un petit peu, pas assez à mon gout mais je roule ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Je vais faire les courses... même si j'en suis pas fan, ça me permet de faire rouler le TT Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Pour avoir déjà déménagé avec des voitures en conteneur maritime pendant longtemps, les batteries tiennent largement 2 mois sans démarrage, surtout qu’elles sont encore récentes. Le plus gênant c’est peut-être les pneus qui peuvent se déformer si vraiment elle ne bouge pas du tout.

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Le mien tourne au moins 1 fois par semaine pour aller à Auchan Drive... rien de plus...
Et la moto, bah je l'a fait juste tourner 10/15 minutes toutes les 2 semaines... bon la batterie est neuve donc elle ne devrait pas lâcher aussi facilement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
liljoss a écrit:
Le mien tourne au moins 1 fois par semaine pour aller à Auchan Drive... rien de plus...
Et la moto, bah je l'a fait juste tourner 10/15 minutes toutes les 2 semaines... bon la batterie est neuve donc elle ne devrait pas lâcher aussi facilement !


Pour la moto j'utilise un chargeur d'entretien spécifique Harley, l'Optimate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Branché une fois par semaine, il permet d'avoir une batterie complètement chargée …

Joss, je pense que 10/15 minutes ne sont pas assez, en théorie il faut rouler au moins une vingtaine de kms pour récupérer l'autonomie …

Pour les autos, la nature des batteries a bien changé, il faut compter aujourd'hui sur une durée de vie de 4 ans ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Top ce chargeur, HD à toujours de sympas petits accessoires ! Mais même avec ce type d'équipement, je ne pourrais pas faire grand chose sans prise dans mon sous-sol collectif.
Après, je ne sais pas trop combien de temps la laisser tourner, donc j'y suis allé au feeling Réfléchi , je n'ai pas d'autre solution, ou sinon faire des aller/retour dans la sous-sol... mais là mes voisins vont me prendre pour un fou LOL
Pour les voitures, tu as raison, 4 ans est la durée de vie moyenne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
Bonjour
j ai un chargeur de maintien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Entretien courant] Batterie et confinement EmptyRe: [Entretien courant] Batterie et confinement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre