Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

description[Electrique] Position des relais et fusibles Empty[Electrique] Position des relais et fusibles

more_horiz
Bonjour

Quelqu'un a-t-il les schémas des relais et fusibles du t-roc? Connaître la correspondance des fusibles et des relais.
Est-ce que vous savez si un relais peut griller?

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyRe: [Electrique] Position des relais et fusibles

more_horiz
OCase a écrit:
Bonjour

Quelqu'un a-t-il les schémas des relais et fusibles du t-roc? Connaître la correspondance des fusibles et des relais.
Est-ce que vous savez si un relais peut griller?


Deux endroits possible, sous le capot moteur et boite habitacle côté volant.

Tu as la notice ?


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyPosition des fusibles et relais

more_horiz
Effectivement dans la notice ils indiquent les deux boites de fusibles et relais (moteur et sous le volant) mais il n'indiquent pas à quoi sert chaque fusible et chaque relais. Mes feux de jours/clignotants et feux de croisements ne fonctionnent plus, j'ai testé tous les fusibles et du coup je pense que le pb peut venir d'un relais, mais lequel?

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyRe: [Electrique] Position des relais et fusibles

more_horiz
OCase a écrit:
Effectivement dans la notice ils indiquent les deux boites de fusibles et relais (moteur et sous le volant) mais il n'indiquent pas à quoi sert chaque fusible et chaque relais. Mes feux de jours/clignotants et feux de croisements ne fonctionnent plus, j'ai testé tous les fusibles et du coup je pense que le pb peut venir d'un relais, mais lequel?


Voir le F8 …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyRe: [Electrique] Position des relais et fusibles

more_horiz
La classe Guy Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyRe: [Electrique] Position des relais et fusibles

more_horiz
De toute façon passage chez le CC pour contrôle, garantie, garantie....... Clin d'oeil

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyMerci beaucoup pour le schema

more_horiz
Merci pour le schéma!

description[Electrique] Position des relais et fusibles EmptyRe: [Electrique] Position des relais et fusibles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre