Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

description[Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus Empty[Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus

more_horiz
Bonsoir,
Le genre de truc qui agace : ce soir je m'aperçois que le volet ou logo vw ne se rabat pas comme d habitude et reste en position haute ! Donc impossible d'ouvrir le coffre ou alors y accéder depuis l'intérieur ! Pratique ....   Précision : tout est normal sur le GPS la caméra fonctionne  c est déjà ça vous me direz ....
Bref veille de we d'Aout   évidemment.
Quelqu un a t -il déjà rencontré le meme probleme ?
Ma T ROC a.eu 2 ans fin AVRIL (zut) et totalise 17800 KM.
Un grand merci.

description[Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus EmptyRe: [Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus

more_horiz
Salut JEROME59800, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique problèmes rencontrés Clin d'oeil

En revanche, je ne crois pas avoir vu ta présentation, merci de bien vouloir la faire avant de créer des sujets, tradition oblige.... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus EmptyRe: [Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus

more_horiz
Pour info update fait à ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus EmptyRe: [Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus

more_horiz
Bonjour,

Pas de soucis pour l'instant.

Polymere

description[Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus EmptyRe: [Electrique] Logo VW avec camera ne se rabat plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre