Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptySellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
Bonsoir,

quelqu’un aurait-il une astuce, une reference d'un bon produit pour nettoyer le cuir blanc des sièges qui marque très vite le bleu du jean... Confus

Merci

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
samos59 a écrit:
Bonsoir,

quelqu’un aurait-il une astuce, une reference d'un bon produit pour nettoyer le cuir blanc des sièges qui marque très vite le bleu du jean... Confus

Merci


Un bon lait dégraissant et nourrissant pour le cuir … genre Starwax ou autre ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
sur les conseils d'un ami, passage de lingette et un coup d'eponge magique achetée en grande surface et c'est comme neuf. J'ai testé impeccable fini les taches du jean bleu sur les bords!


Ch'ti Roc

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
Une éponge avec un peu d'eau chaude et hop... et.... c'est pas du cuir.... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
J'veux du cuir pas du peep show du vécu
J'veux des gros seins des gros culs
J'veux du cuir


Ok bon je sors......... LOL Clin d'oeil

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
J'étais à deux doigts de te modérer.... LOL LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas.......au cas ou !!! === [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
J'adore !! I love you


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
Si ça peut t'aider :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
Very happy va falloir que je fasse voir à mon épouse … elle fait déjà les chromes de ma Harley ... Rolling


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionSellerie // Entretien siège bande cuir blanc EmptyRe: Sellerie // Entretien siège bande cuir blanc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre