Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptySellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Hello,
J'ai une petite question concernant la présence ou non du dossier de siège passager rabattable sur la finition Carat Exclusive.
Ce n'est pas clairement mentionné sur le configurateur VW alors que c'est le cas sur la finition Carat.
Est-ce à cause de la sellerie cuir que ce n'est pas dispo sur l'Exclusive ? Ou bien juste un oubli sur le configurateur ?
Merci pour vos retours !

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Salut,
Je te confirme que le siège rabattable est bien de série sur Carat Exclusive.
Le mien est du 04/19 et il est présent.
Cordialement.

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Merci Pegaso, ça me rassure 😉 !

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Je confirme également Sellerie // Siège passager rabattable 4188465995

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
moi je ne l ai pas et cela me manque beaucoup ! je me demande si il y a moyen de changer le siege ( prix?) ou faire une modification!

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Bah moi je veux bien changer de siège passager avec toi 😉car ma femme ne supporte pas pouvoir le coucher entièrement lorsque l’on fait de longs trajets de nuit je n’ai jamais eu une voiture où le siège passager s’incliné aussi peu 😨

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
confirme egalement qu'avec la sellerie cuir (et siege chauffants) le dossier est rabattable

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
et sur la version R Line ?

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
alexlef a écrit:
et sur la version R Line ?


Bonjour, je confirme la présence du siège passager rabattable sur le R-Line Very happy

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Et pas dispo en version United Triste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
En tout cas, cette option (pour celles et ceux qui l'ont) permet un excellent usage utilitaire du T-Roc:

par ex. transport de panneaux de 65cm de laxge x 2m30 de long (ceux sur la photo mesuraient 2m mais il restait env 30cm utile jusqu'à la boîte à gants) Cool Cool Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre, vraiment pas cool de ne pas pouvoir mettre ce siège passager en position couchette Enervé

Moralité: le T-Roc c'est pour bosser... pas se reposer Very happy Very happy

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
... ou alors pour le gros dodo à l'horizontale >>> prévoir le futon qui va bien Zzz.. Zzz.. Zzz..

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Déjà utilisé pour un aller/retour chargé de chez Leroy Merlin et.... très pratique !! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
Je confirme le côté utilitaire du siège passager à dossier rabattable : 3 planches de 2,10 m x 50 cm tiennent aisément.

Et j'ajoute un côté Royal pour transport de "touriste" dans la région des châteaux de la Loire : j'ai transporté un ami que j'ai installé à la place arrière droite avec l'accoudoir/porte-gobelet abaissé et évidemment le dossier du siège passager rabattu. Il a plus qu'apprécié cette prestation royale en me donnant un pourboire à la descente du véhicule tout en me faisant remarquer qu'il manquait tout de même un frigo avec boissons fraîches...  LOL LOL LOL

Un autre aspect intéressant : lorsqu'on est seul dans la voiture, le fait de rabattre le dossier permet une meilleure vision du côté droit et ainsi de mieux voir les cyclistes qui déboulent des pistes cyclables notamment lorsque l'on tourne à droite à un carrefour.


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
je reviens sur le sujet,donc ici personne ne c est jamais interessé au sujet du siege passager rabattable ,si il y avait moyen de modifier ??????
au jour un peu plus ensoleillé je vais m attaquer au demontage(si possible) pour y voir plus clair la dessous !!

descriptionSellerie // Siège passager rabattable EmptyRe: Sellerie // Siège passager rabattable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre