Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

description[Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?  Empty[Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?

more_horiz
Salut à tous,

J'aimerai connaitre la signification de ce sigle' Terre' (voir photo ci-dessous) qui apparait  à coté de l'heure de l'écran radio, qqfois avec la croix qqfois sans ...
Merci pour vos lumières !! Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?  EmptyRe: [Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ce logo est lié au partage de connexion que tu fais avec ton téléphone et ta voiture.
En effet, lorsque tu partages le connexion de ta téléphone avec ta voiture un logo avec la terre et écrit à côté WLAN. (dès que j'ai le logo, je le poste)

Lorsque ta voiture est toujours allumée mais que tu as coupé le partage de connexion de ton téléphone avec ta voiture, tu as le logo sur la photo.

J’espère avoir été assez clair.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?  EmptyRe: [Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?

more_horiz
c'est très clair, merci halex59 !! [Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?  4188465995

description[Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?  EmptyRe: [Question] Que signifie le logo "Terre" sur l'autoradio ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre