En premier il faut acheté le module, je vous met 2 liens sur EBay mais on doit le trouver ailleurs ( pour une trentaine d’€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très important ,ne pas débranché les prise de la console si vous n’avez pas la valise Vag ou un Obdeleven ,sinon c’est sapin de noël au tableau de bord
On commence par démonté le cache pommeau de vitesse ,il suffit de tirer au endroits indiquer(1) et ça vient tout seul ,ensuite on enleve la platine(2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faire attention en élevant les 2 petites vis de ne pas les faire tomber dans la console
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour sortir la console ,on tire sur l’arriere(1) et la console se deboite de l’avant (2) en pivotant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut enlever le support allume cigare ou prise 12v (j'ai oublié de faire la photo) pour cela ,il y a 2 petits clips devant a pousser et vous soulever le support pour acceder aux fils de la prise 12v
Maintenant il faut rallonger les fils d’alimentation du module ,le fil rouge (+) et le fil marron (-) de 30 a 40 cm ,si c’est trop long ,on recoupera apres,puis les faire passer derriere la console (par ou arrive les autres fils)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le câblage ,il suffit de connecter le fil rouge (+) et le fil marron (-) sur les 2 fils de l’allume cigare ,si vous ne savez pas quel est le fil (+) de l’allume cigare c’est celui qui est branché sur le milieu de la prise et le – sur la partie métallique ,servez-vous des douilles voleuses en plastiques fournies
reste plus que le fil bleu a cabler sur la prise du S&S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la que j'ai un peu galéré a trouver le bon fil ,il faut cabler le fil bleu sur le fil violet/jaune de la prise noir du S&S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà ,normalement tout devrait fonctionner ,faite le test ,mettre le contact, on désactive le S&S puis on coupe le contact, on remet le contact et normalement le S&S est désactivé !
il suffit de tout remonter en faisant attention aux petits clips en acier ,qu'il soit bien enfoncé dans leur logement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on refait toutes les opérations a l'envers et le tour est joué
bon courage