Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Mes amis de bouquetins 👍👍

Une petite question sur le start.
Mon véhicule s'éteint alors que je ne suis pas complètement à l'arrêt mais un tout petit peu avant par moment. Du coup l arrêt total avec petit accoup.
Est ce normal d'après vous.
Merci pour vos réponses 😜😜

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Salut Jacky, oui en effet, il lui arrive d'anticiper un arrêt en coupant le moteur alors que tu es en phase de décélération.
Je ne sais pas s'il y a un mode d'apprentissage en fonction de la conduite, mais j'ai l'impression qu'il gère de mieux en mieux les arrêts moteur.... ou alors je me suis habitué.... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
+1 pareil pour moi, il anticipe parfois........ Clin d'oeil quand j'y pense et que je veux pas qu'il s'arrête ( un cédez le passage par ex ) je mets des petits coup de volant et il se maintient en marche.... Smile

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Brichoux, Legite

Merci pour vos réponses, me voilà rassuré je ne suis pas seul à ressentir ça.
Brichoux j'ai l'impression que justement au début c'était vraiment quand je m arretais. Alors effectivement il s'adapte à la conduite bon ma conduite alors....

Legite, effectivement c'est sur les ronds points et céder le passage que ça m'agace le plus. Comme toi coup de volant pour le maintenir.
Et quand ça me soûle je le coupe carrément. 👍👍👍
Merci messieurs. 😁😁

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Idem pour moi, mais je coupe le start and stop dorénavant donc plus de soucis.

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Oui Franky, des fois j'oublie en partant et par moment ça me gonfle 👍👍

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Il est fort notre bouquetin 👍🏼 C’est uniquement sur les DSG7 ?


Le bélier qui change la vie

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Salut Max

Bonne question, je ne pense pas.. 🤔🤔 On va voir si nos amis béliers en bvm nous le confirment...

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Je vous confirme que moi aussi ça le fait.
Lorsque je laisse la voiture au point mort, en arrivant à un feu, lorsque j'arrive à environ 5 km/h le moteur se coupe.
Cela ne me perturbe pas plus que ça. Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start

more_horiz
pour eviter ce probleme il suffit de garder la pédale d'embrayage enfoncée et le moteur ne s'arrete qu'à l'arret complet de la voiture

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Quelqu'un a essayé cette astuce de Tico de " débrancher petite fiche noir en plastique (deux petit fil) sur le haut de la batterie a gauche et c'est fini plus de start and stop " ???

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
Halex

Merci c'est exactement ce à quoi je faisais allusion comme dit plus haut avec Legite et Brichoux. Donc pas d'inquiétude 😅😅😅..
Naya merci aussi pour ton aide ça servira pour ceux qui ont bvm👍👍.
Legite non pas essayer pour ma part et il me semble qu'il y en a qui l'on fait avec tuto sur le forum.

descriptionStart&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur EmptyRe: Start&Stop | Légé arrêt prématuré du moteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre