Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plage arrière // Plage arrière "cassée"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Planque
liljoss
Nesti67
Philmour
Guy83
SkylandM
Stefback
pascal33
legite/37
Damdam
Gc8659
Clever
le klot
Brichoux 37
18 participants

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyPlage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Salut à tous, je rencontre un petit soucis avec ma plage arrière...

Elle a du se déboiter pour je ne sais quelle raison, je n'en vois pas car je n'ai jamais chargé mon coffre au point de la bloquer mais bon...., et du coup, en se refermant avec le hayon électrique je précise, ça a du forcer et casser la structure sur le bord de la plage arrière.
Je m'en suis rendu compte car à plusieurs reprise, elle se remettait mal à la fermeture et en ouvrant le coffre, je pouvais constater qu'elle était déboitée sur le côté droit.

Du coup j'ai essayé de redresser mais ça a abîmé le rebord avec les frottement ainsi que le plastique qui prolonge la plage sur le côté de la voiture.

C'est pas bien grave mais comme je suis méticuleux.... je vais à l'occasion passer faire un petit tour chez VW afin de voir ce que l'on peut faire.

Pour la petite histoire, j'ai échappé au pire avec ma fille qui n'a pas trouvé mieux que d'écraser un papillon de nuit sur le ciel de toit.... heureusement, un petit sopalin imbibé de vinaigre blanc a suffit pour réparer la bêtise... elle s'est tout de même faite appelé "Germaine" !!!! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Moi , depuis le debut j ai viré la plage arriere !
Elle ne sert a rien ,surtout quand on va au ravitaillement !

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
J'ai exactement la même chose, problème de plage arrière sur le plastique à droite, lorsque je ferme mon coffre il se re fixe mal. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'usine.

Si tu peux me donner des nouvelles de la part de vw dès que tu en as merci !

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Même problème depuis le départ...

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Vous auriez des photos les amis?? Que je regarde de mon côté. Triste


Damdam

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
+1....... Réfléchi depuis le début, coté droit, le rebord de la tablette était légèrement tordu et quand je fermais le coffre ça butait sur le montant latéral et la tablette se déboitait. J'ai redresser le rebord de la tablette avec une pince ( attention fragile Confus ) et depuis Plage arrière // Plage arrière "cassée" 1672900728 ça vas mieux, plus de déboitement....!!!!!! Clin d'oeil

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
+1 Dès le premier jour cela nous l'a fait UNE fois côté droit mal emboité dans son logement plage arrière, et depuis plus rien.....Et je n'ai rien touché.....mystère Réfléchi

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Salut les amis, ravi de voir que je ne suis pas le seul.... je suis passé chez le CC la semaine dernière, le chef d'atelier n'étant pas là, ils ont prix des photos et lui montreront à son retour pour savoir si cela peut être pris en charge. Il n'était pas trop confiant... du coup, si je dis qu'on est plusieurs dans le cas.... faut voir !

De toutes manières, il faudrait que tous ceux qui sont concernés signalent le problème en CC pour que cela remonte aux oreilles de VW France ! Ca leur changera des réclamations "broutage" ! LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
J'ai regardé plus attentivement, j'ai bien un coin tordu à droite, défaut d'usine c'est sur !

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Je n'ai pas de nouvelles, je vais relancer...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Je confirme idem pour moi, un des mécanos de ma concession VW l'a reconnu à demi-mot en expliquant qu'ils avaient eu des soucis avec l'usine de production basé au Portugal (et oui votre T-roc est Portugais !). Du coup, le mécano a mis une espèce de pâte noir (invisible) et depuis la planche de bord ne se déboite plus lors de la fermeture avec le hayon électrique.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
rdv avec la cc vw, j'ai remonté l'info, on doit me rappeler pour savoir si le problème est pris en charge

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Il va falloir que je relance, je n'ai pas de nouvelles....


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Bonsoir, maintenant que j'ai reçu mon T-Roc, j'aimerai être vigilant au sujet de cette plage arrière. Est-il possible que l'un d'entre vous mette une photo de la plage arrière en mettant en avant la zone qui est "cassée" ? Je n'arrive pas à savoir de quelle zone vous parler. Merci d'avance ! Smile


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Quand tu es face à ton coffre, sur le côté de la plage arrière (largeur), ça casse au milieu du bord vertical du coup, elle se plie, sort de ses fixations et lorsque le coffre se referme, cela force sur le support en plastique qui tient la plage arrière et le raie Triste


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Merci pour les précisions. Je vais regarder ce soir à la sortie du travail. Le hayon électrique c’est top mais si on doit surveiller à chaque fois comment il ferme le coffre... Neutre
Personne n’a eu de prise en charge ? Sauf le rafistolage du mécano de Stefback ?


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyTablette AR

more_horiz
C'est vraiment de la daube cette tablette, pas solide du tout.

Ce matin j'ai découvert que la pièce plastique qui la maintenait sur l'articulation était cassée. J'ai essayé à la cyanolite mais ça ne tient pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Pinaise ! 😶
Faut que je fasse attention moi avec mon coté bourrin 🐏

Peut-être faire imprimer la pièce en 3D.
Je l'ai vu dans l'émission wheeler dealer pour des pièces de toit ouvrant ford capri

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Tu peux éventuellement renforcer voir réparer avec une résine epoxy bicomposant, modeler autour de la partie cassée et retailler avec une petite fraiseuse de type DREMEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors

des petits blocs de plastique thermoformables, tu chauffes à l'eau ou au seche cheveux, tu déposes et tu façonnes. Après refroidissement c'est à nouveau dur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du bricolage, parfois ça tient, mais pour ta pièce de tablette comme il y'a un effet ressort du plastique, je ne suis pas convaincu que mes 2 solutions tiennent dans le temps

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Modération : Fusion du nouveau sujet ouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec celui déjà existant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
De mon coté, plateau arrière échangé par mon cc = plus de pb 
(par contre pas de facture, pas d'écrit )  Réfléchi

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
C'est cette pièce qui est cassée chez moi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
idem pour moi j'ai du la redresser doucement car fragile mais cela n'est quand meme pas normal

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
De toute façon quand on voit la qualité de la plage arrière comparativement à un golf VII, ...
No comment !
Celle du T Roc est bien moins qualitative.
En plus plus moyen de laisser le parapluie dessus
Il glisse tout le temps et à l’ouverture du hayon il tombe dans le coffre !

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Moi, cela fait bien longtemps que je l ai enlevé !
au moins j ai plus de place en hauteur dans le coffre quand je vais au ravitaillement !
Enlever ,remettre ,enlever ,remettre etc etc........supprimé.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre