Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyPlage arrière // Déformation

more_horiz
J'ai remarqué en regardant dans mon rétro pour reculer que la plage arrière de mon T-Roc ne reprenait pas sa position bien horizontale après ouverture-fermeture du hayon, au point de gêner un peu la visibilité via le bas de la vitre Confus

En y regardant de plus près, j'ai vu que ça provenait d'une déformation de la plage arrière dont les deux bordures latérales présentent comme "un plis" qui empêche la plage de rentrer dans son logement à la fermeture du hayon Surpris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que je n'ai jamais forcé la fermeture du hayon (il est vrai qu'il est motorisé) avec un coffre trop rempli, ce qui aurait pu provoquer ce genre de déformation Réfléchi

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Pensez-vous que ce soit couvert (remplacement de la pièce) par la garantie du vendeur ou bien du constructeur  ?

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyRe: Plage arrière // Déformation

more_horiz
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème avec un coffre trop rempli du coup la planche arrière ne s'est pas bien mise en place. Avec le soleil la planche s'est déformée. J'ai forcé pour la remette dans son logement coffre fermé depuis la banquette arrière. Avec le soleil et la position d'origine elle s'est remise en place, ouverture et fermeture du coffre auto tout est ok 👌 Cool

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyRe: Plage arrière // Déformation

more_horiz
Merci pour ton retour!
tu as attiré mon attention sur le fait que la déformation semblait avoir un rapport avec le soleil... donc la température... ça m'a donné l'idée de "re-former" les bordures après les avoir chauffées au briquet (je n'ai pas de décapeur ou sèche cheveux sous la main)... la résine se ramollit effectivement et ...

et on dirait que ça tient Cool

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyRe: Plage arrière // Déformation

more_horiz
Oui dans mon cas c'est sûr que la déformation est lié à la température du soleil Clin d'oeil

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyRe: Plage arrière // Déformation

more_horiz
J'ai eu le même problème, la plage arrière sort facilement de son logement et le hayon électrique ne cherche pas à comprendre, il ferme ! Du coup, déformation de la plage et rayure du plastique du montant gauche ! Triste
J'ai redressé comme j'ai pu et pour le moment ça tient, mais je reste vigilant !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyRe: Plage arrière // Déformation

more_horiz
Même problème !! Elles sont bien fragiles ces tablettes !

Attention ne pas trop appuyer avec la main pour la faire revenir, elle s'est fêlée ...

J'ai réussi à la faire "revenir" en tendant un sandow dans le sens longitudinal, l'élastique sur la déformation. Sous tension une nuit, elle est revenue ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Déformation EmptyRe: Plage arrière // Déformation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre