Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFreins | Frein à main EmptyFreins | Frein à main

more_horiz
Bonsoir à vous.

Petite question 2 fois mon odb me dis enlever le frein à main manuellement (je crois que les 2 fois je voulais avancer ou reculer la porte ouverte, donc impossible d'avancer ou reculer le frein à main restant bloqué)

Donc je referme la porte mais impossible de l'enlever. Je lève j'appuie rien n'y fait a part quand je fais marche arrière. Donc je n'ai pas pu enlever ces 2 fois le frein à main manuellement. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ??
Merci pour votre aide 😉👍👍

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Salut Jacky 😁

Il y à pas plus simple ! Quand tu regarde ton discover tu lève légèrement les yeux et là tu va tombé sur un petit miroir ( rétro intérieur ), tu lève encore un peux ton regard et là tu va tombé sur plusieurs boutons.. tu appuie avec ton annulaire droit sur le plus petit boutons et paf la lumière fut !! Oui alors tu à d’autres possibilité : 🕯🔦💡 c’est bon maintenant ? 😂😂😂

Sérieusement.. Je suppose que le fait d’ouvrir la porte sécurise le frein à main.. Ta pas oublier d’appuie sur le frein de la pédale ? 😅 autre possibilité remette un coup de contact.. Après je peux pas test... 😖


Le bélier qui change la vie

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Max merci pour ta réponse 👍👍

Je crois que je n'avais pas appuyé sur la pédale de frein😭😭😭😭. Je te tiens au courant. 😜😜

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Mais au plaisir messire 🤴🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Vous savez les gars, z'êtes bizarres !!!! LOL LOL

Jacky, rouler les portes ouvertes, ça n'est pas prévu dans les spécifications du véhicule à la conception !!! J'imagine qu'ils ont un minimum sécurisé !!! sinon, achète une Méhari !! LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Mdr Brichoux

Moi je suis là pour tout tester lol😜😜

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Brichoux, Jacky m’inquiète.. il à envi de testé le capot ouvert sur autoroute avec l’ACC... Je suis lui est dit qu’il était préférable de ne pas mettre l’ACC 😂😂


Le bélier qui change la vie

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Il faut contre balancer avec le coffre ouvert également pour que cela fonctionne.... sinon, ça désactive le Line Assist !!!


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Ah, petite précision, le capot ouvert désactive le Sign Assist et déclenche le freinage d'urgence avec appel des secours.... pour Jacky, c'est peut être directement reliés au urgences Psy.... quand il va leur raconter que c'était des expériences pour faire plaisir à ses copains dresseurs de bouquetins sauvages.... LOL LOL LOL

C'est beau la technologie....



T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Avec de la chance Jacky a le coffre pleins de boissons pour livré le bar « Jacky bouquetin » 😂😂
😂😂😁 Brichoux faut boire de L’EAU et te mettre à l’ombre 😂


Le bélier qui change la vie

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Haha 😂😂😂😂😂
Je vous dirais ce qu'il en est de toutes ces experiences.
Max et Brichoux, il ne faut plus que je lise vos messages dans mon train. Les gens me regardent bizarre mdr.... 😭😭😭😭

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
Dit leurs ( avec un bon che sur la langue) que touche va bienche, que tuche parle cheulement à des dompteurs de bélieche chauvage qui aiment che faire reluqueche 😂😂


Le bélier qui change la vie

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭🤣🤣🤣

descriptionFreins | Frein à main EmptyRe: Freins | Frein à main

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre