Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyHayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
Bonjour,

Petite question sur le hayon du t-roc..
Sur le carat je n'ai pas pris l option hayon électrique.
Sur l equipement de série, c est indique : deverouillage hayon depuis exterieur..ce qui veut dire:
- que ca le declipse simplement comme si on mettait la main?
- ou que ca ouvre le coffre entierement jusqu a la butee du verin?
Merci!

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
J'ai pris l'option sur le T-Roc donc désolé mais j'ai pas de réponse précise.
En revanche, précédemment sur la Passat, (sans hayon électrique), si j'actionnais le bouton, ça ouvrait le coffre presque entièrement... les vérins fatiguaient et cela ne fonctionnait que par forte chaleur....
Clin d'oeil
Vu le poids et l'angle du hayon du T-Roc, je doute que ça l'ouvre totalement !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
Merci de l info Brichoux!

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
En effet, sur ma Passat aussi ça l'ouvrait totalement (mais il s'agissait d'une malle), et après un moment j'ai du changer les vérins qui étaient fatigués.
En ce qui concerne le T-Roc, je pense que ça te déverrouille et entre-ouvre le hayon uniquement (sans déverrouiller l'ensemble des ouvrants).
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le poids du hayon est trop important pour que les vérins puissent le lever entièrement !
Et puis l'ouverture ne pourrait être contrôlée à l'inverse du hayon électrique que l'on peut programmer et stopper à la hauteur souhaitée.

Dernière édition par liljoss le Jeu 6 Juin 2019 - 5:54, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
Teteph56 a écrit:
Bonjour,

Petite question sur le hayon du t-roc..
Sur le carat je n'ai pas pris l option hayon électrique.
Sur l equipement de série, c est indique : deverouillage hayon depuis exterieur..ce qui veut dire:
- que ca le declipse simplement comme si on mettait la main?
- ou que ca ouvre le coffre entierement jusqu a la butee du verin?
Merci!


Ca le déverrouille simplement quand tu actionnes la poignée, sans déverouiller les portières, après c'est à toi de l'accompagner pour l'ouverture. Et quand tu le refermes, il se verrouille automatiquement si tu n'as pas ouvert les portières entre temps......Voili voilà... Clin d'oeil

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
Très bon résumé @legite/37 😉 Et en rajoutant des vérins plus puissants, le hayon s’ouvrira entièrement non ? Ouverture automatique mais pas électronique, mais fermeture Manouel..😁 😅


Le bélier qui change la vie

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
Bonjour un petit problème que j'ai remarqué depuis ce matin, c'est que quand votre hayon est mouillé suite à la pluie ou à une forte rosé matinale, il se produit à l'ouverture une cascade d'eau qui tombe directement à l'intérieur du coffre par les côtés... Pas terrible Réfléchi

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
+1 j’ai aussi la cascade du côté gauche... du coup il faut ouvrir le hayon doucement pour pas que l’eau entre dans le coffre...


Le bélier qui change la vie

descriptionHayon // Hayon T-Roc (non-électrique) EmptyRe: Hayon // Hayon T-Roc (non-électrique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre