Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionVerrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique) EmptyVerrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique)

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d’un sujet ou tuto concernant l’ouverture automatique du hayon ( mais pas électrique ) pour T-roc.

J’ai vu un tuto chez nos voisin les Golfistes, ou il change les vérins du hayon, les ressorts et les butées.. Au final tu peut ouvrir ton coffre avec le bouton de la clé.

Étant encore nouveau sur le forum je ne suis pas aitorisé de poster des liens externes.. Réfléchi


Quelqu’un à t’il essayé cette modif sur un T-roc ?  
Quelle type de vérin utilisé (force d’éjection ) butée ?
Et question codage ? En sachant qu’il fait utilisé le vagcom ... Suspect

Je reçoit mon T-roc au mois de juillet, donc j’ai le temps  Rolling

Bonne journée Verrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique) 3245651165

descriptionVerrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique) EmptyRe: Verrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici ce qu il existe en Allemagne , mais rien encore pour T-ROC , peu etre moyen d adapter un autre model !!!! Cool

descriptionVerrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique) EmptyRe: Verrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique)

more_horiz
Merci le klot pour cette réponse rapide ! Ok je comprend pourquoi je trouve rien lol
Je continu les recherches Clin d'oeil

descriptionVerrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique) EmptyRe: Verrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique)

more_horiz
Du neuf sur ce sujet ?


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionVerrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique) EmptyRe: Verrins de hayon // Changer les verrins hydraulique pour ouverture automatique du hayon (non électrique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre