Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Tuto] Lavage des jantes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Somax64
Stefback
le klot
puma5901
Erike59
liljoss
kawaz1000
Pierre49000
halex59
13 participants

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
La réponse de Puma est intéressante

Je suis passé à ManiacAuto, avec un bon Karcher ... soit un KRANZLE et rien d'autre !
La lance FOAM comme l'a montré Puma

A la lance Foam on utilisera un shampoing neutre qui va décontaminer mais pas lustrer ni cirer ... mais couplé sur un second lavage au Gold Class Meguiar'S alors là on aura par exemple un effet lustrant déperlant et une cire protectrice ....

Chez maniac auto on a le choix sur une très grande variété de produit de grande marque et marque professionnelle

J'utilise Iron HD qui s'utilise pas que pour la JA mais aussi pour les étriers de freins, les trains roulants car c'est un vrai décontaminant est très efficace
Même brosse que Puma pour les recoins et Karcher

Maniac auto faire régulièrement des remises et au delà d'un certain montant on a les FDP gratuit

Par rapport à Meguiars qui sont de bons produits mais pas durable et assez cher pour un gain qui paraît évident mais en fait non quand passe à de vrais solutions et en contenance plus grande et avec un résultat bien meilleurs. Par contre une partie de leur shampoing et/ou Quick détailler avec la Clay peut s'avérer encore utile ..

Dernière édition par JAGTROC73 le Dim 16 Aoû 2020 - 21:20, édité 1 fois

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
Je pourrai aussi vous montrer ma gamme assez large sur tous les plans du detailing dessous châssis inclus bien évidemment Clin d'oeil

Pour le dégoudronant mais pas que pour cette fonction j'utilise en Pro EULEX

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
Pour le nettoyage des jantes et de l'ensemble de la voiture, tapis, plastiques et tissus j'utilise un pistolet pneumatique à buse rotative. Un peu de savon de nettoyage et de l'eau. C'est redoutable contre les les saletés en tout genre
L'avantage de ce pistolet est qu'il y'a la possibilité de pulvériser le liquide en brouillard ou d'utiliser le pistolet juste en fonction souflette - Plus utile pour le tableau de bord.
Pour l'intérieur ça permet d'éliminer la poussière et les tissus de siège en accumulle beaucoup, ou de passer un coup rapide sur les plastiques; très efficace sur les bas de porte ou l'habillage autour du poste de conduite où on retrouve souvent des traces de chaussure.

Le pistolet : 30€ sur Amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inconvénient: il faut un compresseur et la consommation d'air est importante.

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
Mes yeux ont saigné quand j'ai vu le cif LOL et le pinceau avec la virole en fer pour faire des griffes au top.

attention le dragon breath & le meguiars sont des décontaminant ferreux a utiliser 3/4 fois dans l"année pas a chaque lavage

pareil la brosse jaune il y a bcp plus doux pour les jantes


en shop je préfére les petits que maniac , pour ceux qui habite dans le nord =>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entrepot à Comines ont peut aller récupérer la commande direct la bas

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
La petite balayette à usage ménager (de paire avec la petite pelle plastoc) et du liquide vaisselle pour moi ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
J'ai nettoyer mes jantes ce week-end avec produit vaisselle, eau chaude et pinceaux pour nettoyer dans tous les recoins.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Tuto] Lavage des jantes - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Lavage des jantes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre