Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionEmbrayage HS 40000 KM EmptyEmbrayage HS 40000 KM

more_horiz
Bonjour,

Mon T-roc acheté avec 250 KM en a aujourd'hui 40000. Je l'ai posé chez VW pour un souci d'embrayage (survenu après une intervention sur le carter inférieur).
L'organisme de garantie veut que la boite soit déposée puis reposée pour constatation de la cause de ce dysfonctionnement et pouvoir statuer sur une prise en charge ou non des réparations


On m'a indiqué que cette opération serait à ma charge (presque 1000 euros).


Je ne comprend pas comment un embrayage peux etre HS à ce kilométrage. C'est le premier véhicule "neuf" que j'achète et  entre les fuites d'huile sur les carters inférieur et supérieur et maintenant l'embrayage, ça commence à faire beaucoup pour un véhicule avec si peu de kilomètre.


J'ai eu auparavant plusieurs véhicule de différente marques qui ont dépassé les 200 000 avec l'embrayage d'origine.


Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci? Comment faire pour que tout soit pris en charge?


Cordialement

descriptionEmbrayage HS 40000 KM EmptyRe: Embrayage HS 40000 KM

more_horiz
Bonjour a toi,

Petite question quel est ton modèle de T-Roc et l'année, motorisation etc ?

J'ai un ami qui a eu le même probléme à 72k km avec ca GTI et boite HS sans raison. 7400 euros pour changer tout chez VW. Pris en charge par ca propre assurance heureusement mais VW a refusé d intervenir car elle était de 2018.

J'ai eu le problème aussi avec mon t-roc 2l tdi de 2017. Mechatronic tombé en panne à 120k km 2 jours avant la vidange. Pompe hydrauliques defectueuse dolc mise a jour, pompe a eau + courroie a changer à 95k km etc. 

Actuellement j'ai le 2l tsi de 2019 et j'ai des accoups avec la boite alors qu elle n'a que 72k km. Je roule calmement. Donc les T-roc sont de bonnes voitures agréables ont et rencontre pas mal de problème pour certails modèles. Et ma femme a le modéle 2018 et a aussi des accoups lol ca te donne une idée

descriptionEmbrayage HS 40000 KM EmptyRe: Embrayage HS 40000 KM

more_horiz
C'est une 2.0 tdi scr 115 (moteur dtrd).
Il est de 2021.

descriptionEmbrayage HS 40000 KM EmptyRe: Embrayage HS 40000 KM

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEmbrayage HS 40000 KM EmptyRe: Embrayage HS 40000 KM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre