Bonjour à tous,

Actuellement je possède un Troc 2l TSI 190cv de 2019 en 4motion avec 72.000 km. Toujours entretenu en temps et en heure.
Je présente un petit soucis au niveau de la conduite qui peut-être par moment désagréable sans savoir si cela est normal ou non.

Lorsque je conduis sur une route à 50km/h ou dans les bouchons, il m'arrive d'avoir des petits accoups.

- Cela arrive lorsque que la voiture rétrograde de la 3 à la 2 vitesse voir de la 2 à la 1 vitesse.
- Cela peut m'arriver lorsque que je laisse la voiture descendre en régime et arrivé au minimum j'ai en général un accoup.
- Cela arrive également lorsque je donne plusieurs coups de pédale à 1500tr/min comme si la voiture passait en roue libre puis ce remétait en mode normal.

Auriez-vous une idée, une piste ou encore un avis sur ce genre de problèmatique ? 
Chez VW ils m'avaient dit que cet un problème qui est normal mais qui ne devrait pas exister sur la boite. Que comme la boite est intelligente et bête en même temps, lorsqu'elle engage un rapport supérieur et qu'on descend en vitesse elle bug.

Merci d'avance