Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour, 
Depuis quelques semaines, a chaque demarrage, un petit mot m’indique qu’il faut que je change la pile de la clé. Je me décide enfin a le faire et après avoir changé pour une pile neuve, ma clé ne fonctionne plus. Tout est désactivé ; meme en mettant une autre pile dedans. La led rouge ne s’allume plus. 
J’ai essayé plusieurs manip de reset trouvées sur différents forums mais rien n’y fait. J’ai du me rabattre sur la seconde clé (pour laquelle le message pile faible s’affiche aussi au demarrage ; du coup j’ai peur de toucher a cette pile aussi…). 
Quelqu’un peut il m’aider pour reactiver ?

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
Hello, pour réinitialiser la clé il faut la placer sur le petit logo à droite du volant (comme pour démarrer avec un clé "classique) et démarrer la voiture. La clé sera de nouveau utilisable Clin d'oeil


Damdam

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
Super merci de l'info je n'y aurais pas pensé et je me serais fait avoir. Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus 2952183369 Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus 4188465995


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,
je possède une clé manuelle (pas de bouton start) , j'ai une demande de changement de pile sur le tableau de bord . 
Le changement de pile est très simple , néanmoins je me demande si une reprogrammation de la clé est nécessaire ensuite ? je sais que c'était le cas à l'époque à cause de l'antidémarrage . 
Merci

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour David normalement non , j'ai déjà changé les piles sur plusieurs voitures sans le bouton start et pas besoin de reprogrammation .
J'ai changé les piles sur le T-ROC et pareil aucune reprogrammation, faut juste penser à faire reconnaitre les clefs sur le coté droit de la colonne de direction.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
bruno T-ROC a écrit:
Bonjour David normalement non , j'ai déjà changé les piles sur plusieurs voitures sans le bouton start et pas besoin de reprogrammation .
J'ai changé les piles sur le T-ROC et pareil aucune reprogrammation, faut juste penser à faire reconnaitre les clefs sur le coté droit de la colonne de direction.



Je te remercie pour ta réponse , je vais donc me lancer dans le changement de la pile Smile 

il faut faire quoi concrètement pour faire reconnaitre la clefs ? j'ai vraiment compris .

Merci

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
’Soir !

Sur la colonne de direction,  à droite,  tu as un symbole de clé. 
Tu poses ta télécommande/clé  dessus et elle est (normalement) réactivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
bonjour,

Changement de la pile CR2025 en 1 min chrono  Smile . aucun soucis de programmation la tuture démarre au quart de tour .

Merci pour  vos réponses ,

bon Dimanche !

descriptionAprès le changement de pile ma clé ne fonctionne plus EmptyRe: Après le changement de pile ma clé ne fonctionne plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre