Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150

more_horiz
Bonjour à tous mon T-ROC tdi 150 boîte auto va bientôt avoir 30000kms je dois donc faire le premier entretien je voulais savoir combien avez vous payez ? Ceux qui possèdent la même version cordialement

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRe: Révision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150

more_horiz
280€

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRe: Révision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150

more_horiz
Ok chez moi en région paca ma concession m’a dit 337 euro a ce tarif la je suppose que seule une vidange ainsi que les filtres basiques sont changés

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRe: Révision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150

more_horiz
Vidange Filtre à huile et polen

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRévision // 2.0 TDI 150

more_horiz
Bonjour je dois faire la révision sur mon tdi 150 dsg de octobre 2020 celle des 30000 kms je précise je vais leur demander de vérifier le liquide de refroidissement car à 23000 kms il était au mini presque et là à 29000 aussi et ils doivent regarder mes plaquettes arrières qui couinent apparemment j’ai vu sur le forum beaucoup avait un problème plaquettes de mauvaise qualité bref il me le garde une journée il y a une mise à jour a faire aussi des personnes peuvent me dire si ils ont eu droit à une mise à jour j’aurai du recevoir un courrier m’a dit la concession mais j’ai rien eu lol

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRe: Révision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150

more_horiz
Pourquoi attendre la révision pour mettre du liquide de refroiidissement, vous auriez pu avoir une casse moteur.
Il existe des liquides de refroidissement qui colmate les micros fuites , je l'ai fait sur 2 voitures différentes et cela fonctionne bien car plus de baisse de niveau.

descriptionRévision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150 EmptyRe: Révision // Vos questions la révision du 2.0 TDI 150

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre